Impossible de valider ma commande

par nonnon5
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de valider ma commande

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème lorsque je souhaite acheter (sur les sims4) un pack d'extension, un pack de jeu ou même un kit d'objet au moment de la validation, je reçois un message me disant : "Votre action ne peut être traitée. L'opération a échoué. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, utilisez un autre moyen de paiement ou réessayez ultérieurement." 

A noter que j'ai déjà réessayer à plusieurs reprises sur plusieurs jours.

Que dois-je faire ?

Merci 

Message 1 sur 4 (337 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de valider ma commande

★★★★★ Expert

Ou bien tu peux faire ceci :  voir directement avec le service client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (325 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de valider ma commande

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile as-tu bien vérifier si tu as bien donner toutes les infos qu'il te demandait ?  Et ce pourrait-il que cela soit du à une provision insuffisante sur le compte qui sera débité ?

Message 2 sur 4 (327 visites)

Re: Impossible de valider ma commande

★★★★★ Expert

Ou bien tu peux faire ceci :  voir directement avec le service client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici

Message 3 sur 4 (326 visites)

Re: Impossible de valider ma commande

★★★ Newbie

D'accord merci :-) 

Message 4 sur 4 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion