Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

par TheAktar
Répondre

Message original

Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

★★★ Novice

Bonjour, bonsoir,

 

Je reviens sur ce forum afin d'essayer d'établir un semblant de contact avec l'équipe EA qui est impossible à contacter. Alors voilà, début septembre j'avais mis en avant mon problème que voici :

Sur Origin afin de changer de mot de passe, de pseudo ou quoi que ce soit il faut répondre à une fameuse question de sécurité, le problème étant c'est que je ne connais pas / plus la réponse et je ne me souviens aucunement avoir programmer une telle question de sécurité...

 

On m'a donc redirigé vers le service de contact ici. Je configure donc un nouveau dossier, dont voici des preuves :

Donc voici le dossier constitué, mais deux problèmes persistes. Le premier, comment finir de validé le dossier, il n'y a aucun moyen d'envoyer le dossier (à moins que je sois aveugle ou quoi...) donc merci de m'indiquer comment confirmer la finalisation et l'envoi de mon dossier. Le second, où se trouve réellement le chat en direct ? J'ai beau eu chercher sur internet, sur le site EA ici,  rien à y faire... Les liens de mes précédents dossiers pouvant me rediriger vers un chat quelconque afin d'être en contact direct avec un conseiller me redirige là-dessus... Alors que voici le contenu du mail. Dans les deux cas il n'y a aucune aide, ni même quelconque moyen de contacter les conseillers EA immédiatement... Donc il serait bon aussi de revoir votre / leur approche client.

 

Je demande donc à l'équipe du staff du forum de m'expliquer de façon approfondie les manœuvres a effectuer pour recevoir une aide significative mais aussi ne pas être délaissé à ce point là pour un changement d'une question de sécurité...

 

Merci de votre réponse rapide,

 

Message 1 sur 6 (234 visites)

Re : Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

Bonjour,

Il me semble que le contact par tchat n'est pas disponible pour tout ce qui concerne les questions de sécurité et ce pour des raisons évidentes de confidentialité. Vous avez cependant accès à une autre option, le "Rappelez-moi" pour qu'un conseiller vous rappelle dès que possible et puisse vous aider à résoudre votre souci Standard smile

Concernant votre première question, votre dossier se validera lorsque vous choisirez l'option de contact, il n'y a rien d'autre à faire.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (217 visites)

Re : Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

★★★ Novice

Il n'y a pas de choix de contact à cocher ou quoi.. La chose est simplement mal faite. Le système de dossier est bien pensée mais impossible de choisir un choix de contact alors qu'il n'y a que des écrits et aucunement des possibilités de choix.

 

De même il n'y a pas d'option "rapellez moi", donc merci de m'éclaircir plus la voie, car même dans cette réponse vous restez trop superflus et trop flou alors que je ne l'ai pas été dans mon explication ci-dessus.

 

Cordialement,

Message 3 sur 6 (210 visites)

Re : Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

En vous rendant sur cette page, vous devez avoir un affichage comme ceci (sans l'option tchat du coup) :

 

9.png

Il vous suffit de cliquer sur "Appelez-moi".


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (202 visites)

Re : Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

★★★ Novice

En cliquant sur votre lien, je suis rediriger vers une page me redemandant de faire un dossier et j'en arrive au même stade que le premier post...

Message 5 sur 6 (196 visites)

Re : Impossible de trouver la réponse à la question de sécurité...

Ah oui pardon, c'est pas tout à fait le même lien avec cette version du site. Sur cette page, vous devez voir l'option Appelez-moi sans avoir à recréer un dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion