Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de télécharger un jeux via Origin !

★ Novice

J'ai récemment acheté une clé pour Mass effect A, la clé à était identifiée sans problème par contre quand je veux le télécharger, Origin plante à chaque fois ?? j'ai déjà supprimé tous les fichiers et registres et réinstaller origin, lancé en mode admin et autorisé via le pare-feu avast même problème !!

Message 1 sur 5 (307 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

EA Staff

@TotoMan505 Navrée pour le délai de retour mais lorsque vous avez désinstallé Origin, avez-vous suivi la méthode compliquée ? Si non, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Veuillez également vérifier que tout est en ordre avec votre connexion internet : résolutions des problèmes de connexion, solutions de dépannage de connexion pour PC et ouvrez les ports en cas de problème de connexion.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (211 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

EA Staff

@TotoMan505 Avez-vous essayé de suivre les instructions de cet article : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas ? Je vous conseille de suivre les instructions de la section "Mon jeu ne se télécharge pas". 

 

Je vous conseille également de consulter cet article "Fermer les applications d'arrière-plan" pour vérifier qu'il n'y ait pas d'application qui bloquerait le téléchargement.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (252 visites)

Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

EA Staff

@TotoMan505 Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre message mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on puisse poursuivre la résolution du souci rencontré. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (233 visites)

Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

★ Novice

"Téléchargement en mode Sécurisé" Alors oui c'est la premier chose que j'ai faite, même problème des que je clique sur télécharger "origin" plante et pour les applications en arrière plan j'ai aussi fait un "Démarrez en mode minimal" pour ne lancer que les appli propre à Windows sans effet !!

Message 4 sur 5 (225 visites)

Re: Impossible de télécharger un jeux via Origin !

EA Staff

@TotoMan505 Navrée pour le délai de retour mais lorsque vous avez désinstallé Origin, avez-vous suivi la méthode compliquée ? Si non, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Veuillez également vérifier que tout est en ordre avec votre connexion internet : résolutions des problèmes de connexion, solutions de dépannage de connexion pour PC et ouvrez les ports en cas de problème de connexion.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion