Impossible de télécharger la dernière MAJ

par emeline_sdt
Répondre

Message original

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★ Apprentice
@Henalexandre oui ca a marcher avec EA App j'etait septique mais la mise a jour c'est faite merci
Message 21 sur 31 (281 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★ Novice

J’ai réussi à de nouveau installé mes sims avec ea app et la mise à jour c’est faite toute seule pour moi aussi 

Message 22 sur 31 (275 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★ Novice

Pour mon cas, il devrait y avoir une solution.

Origin refusait de faire la mise à jour, j'ai désinstallé mon jeu Sims 4, et depuis impossible de le retélécharger. Origin refuse pour mon jeu Sims 4 ainsi que toutes les extensions que je possède, alors que mon jeu Sims 3 marche très bien.

J'ai tenté de télécharger l'EA App, mais rien ne marche. Je me connecte, et un message m'indiquant que l'application va vider le cache s'affiche. J'appuie sur "Vider le cache", puis l'application se ferme, se rouvre et me demande de me connecter. Je me connecte de nouveau, et le même message s'affiche en boucle. Je suis désespérée qu'aucune solution ne soit à ma portée depuis le temps.

 

Les bugs dans le genre n'avaient jamais duré aussi longtemps auparavant. C'est vraiment sans fin...

 

Aidez-moi à trouver une solution s'il vous plait Frown

Message 23 sur 31 (241 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

@Dankimoon En attendant une mise à jour pour corriger tout ça, je ne sais plus si vous avez essayé mais vous devriez pouvoir lancer le jeu en mettant Origin en mode Hors Ligne (menu Origin puis « Mode Hors Ligne »)

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 24 sur 31 (230 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★ Novice

Je vais donc devoir attendre, mais je trouve ça étrange qu'il n'y ait aucune autre solution...

Je ne peux pas lancer le jeu en mode hors-ligne puisque je ne peux même pas le télécharger sur l'Origin.

Merci quand même

Message 25 sur 31 (221 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★★ Newbie

@Henalexandre  a écrit :
@DankimoonSi vous êtes sur PC vous pouvez utiliser l'EA App au lieu d'Origin pour télécharger le jeu.

Comment est il possible de ré installer le jeu sur EA sans avoir besoin de le re payer ?

Message 26 sur 31 (208 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

@rose100800 C'est le même compte qui est utilisé sur les deux logiciels, vous n'avez pas besoin de repayer le jeu tant que vous vous connectez sur le même compte à chaque fois.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 31 (195 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★★ Newbie
@Henalexandre faut-il être abonné à EA?
Message 28 sur 31 (190 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★★ Newbie
@Henalexandre car en tout cas sans abonnement, je ne parviens pas à retrouver mon jeux déjà acheté sur le site
Message 29 sur 31 (189 visites)

Re: Impossible de télécharger la dernière MAJ

★★★★ Novice
@Henalexandre Effectivement, après plusieurs jours sans pouvoir se connecter, en passant en mode hors ligne, je peux jouer. Mais du coup, c'est galère d'accéder à la galerie car on a un message toutes les 3 secondes qui parle de mise à jour, et le kit désert soit disant gratuit, ne l'est pas.
Message 30 sur 31 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion