Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

par bbk_Zzzz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

★ Novice

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à jouer au mode multi sur bf1, arrivé sur le menu du jeu, celui ci m'indique "vous semblez être hors ligne" !, j'ai désinstaller et réinstaller origin, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai MAJ, j'ai vérifier le jeu. sans succès.

 

Pouvez vous svp m'aider. en PJ copie d'écran.

 

merci.

Message 1 sur 5 (2 080 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@bbk_Zzzz Lorsque vous demandez un remboursement il faut toujours passer par la plateforme sur laquelle vous avez acheté le jeu, dans ce cas-là il s'agit d'Origin. Si vous demandez un remboursement sur Paypal, cela peut être considéré comme une fraude car le jeu apparaît encore sur votre compte EA alors que vous ne devriez plus y avoir accès au vu du remboursement. Faites bien attention à cela à l'avenir. Standard smile

Je suis ravie de lire que vous avez quand même réussi à récupérer votre compte et que vous pourrez continuer à pouvoir profiter de vos jeux.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (2 194 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

bonjour,

il peut y aoir plusieur raison,

la premiere, éteindre et rallumer sa Box internet

la seconde, faire répare le jeu dans Origin,

la troisieme, faire ALT+CTLR+Sup afin d'ouvrir le gestionnaire de taches

et regarder dans la colonne RESEAU se qui prends toute la connexion internet et faire fin de tache

 

 

mais sinon une solution qui avait l'air de fonctionner le mois dernier par Guitarejulien

,

c'est surveiller l'activité de One Drive. D'une certaine façon,  One Drive s'activait lors du lancement de BF1 et "pompait" toute l'activité réseau.
Donc:
Lancer le gestionnaire de tâches.
Vérifier l'activité actuelle du réseau (il y a un onglet spécifique)
Lancez BF1
Revenez aussitôt sur le gestionnaire de tâches et surveiller les activités réseau parallèles à BF1. Si vous voyez Overdrive s'exciter d'un coup, supprimer la tâche en cours. Et vérifiez que seule l'activité de BF1 (et d'autres processus à minima) utilise le réseau.

 
sinon c'est SUPERFTECH qui faut faire fin de taches se sont des mise a jour et service  Windows en direct qui prennent de la Bande internet pour rien,
bonne chance

Message 2 sur 5 (2 042 visites)

Re: Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

Community Manager (retired)
Bonjour @bbk_Zzzz vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (2 020 visites)

Re: Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

★ Novice
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos retours, il s’avère que EA avait ban mon compte. La raison me direz-vous !? Et bien c’est parce que j’avais demander un remboursement du jeux NFS payback via PayPal, chose qui a déplu au studio. Je trouve cela innacceptale de la part d’un studio comme EA, je n’ai même pas était prévenu de cela. Mon compte a été réactivé et aucune excuse ne m’a été formulée. Le comble !
Message 4 sur 5 (2 012 visites)

Re: Impossible de se connecter "vous semblez être hors ligne"

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@bbk_Zzzz Lorsque vous demandez un remboursement il faut toujours passer par la plateforme sur laquelle vous avez acheté le jeu, dans ce cas-là il s'agit d'Origin. Si vous demandez un remboursement sur Paypal, cela peut être considéré comme une fraude car le jeu apparaît encore sur votre compte EA alors que vous ne devriez plus y avoir accès au vu du remboursement. Faites bien attention à cela à l'avenir. Standard smile

Je suis ravie de lire que vous avez quand même réussi à récupérer votre compte et que vous pourrez continuer à pouvoir profiter de vos jeux.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (2 195 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion