Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Mass Effect 2

par Killerdevil13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter aux serveurs EA....

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu les sims 4 sur mon macbook air et lorsque j'essaye de lancer le jeu depuis Origin le message d'erreur "impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer les sims 4 sur cet ordinateur en utilisant votre compte" apparait. J'ai constaté que beaucoup de personnes ont rencontré ce problème mais je ne trouve pas de solution...

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 6 (1 067 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de se connecter aux serveurs EA....

[ modifié ]

@louloubegey @Killerdevil13 @MineoZerrr : J'ai fusionné vos sujets traitant du même problème.

 

Il semble y avoir quelques soucis de connexion en effet. le problème a été signalé, la seule solution pour le moment est de patienter...

 

EDIT : Est-ce que vous pouvez réessayer d'ouvrir votre jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 224 visites)

Toutes les réponses

Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer FIFA 15

★★★ Newbie

Bonjour , je viens d'acheter FIFA 15 et au lancement j'ai le message "Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer FIFA 15"

 

J"ai essayer plusieurs manipulations mais rien ne marche , que faire ? 

 

Theo

Message 2 sur 6 (1 020 visites)
Highlighted

Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Mass Effect 2

★★ Novice

Il m'est impossible de me connecter aux serveur EA pour activer mon jeu Mass Effect 2 sur mon nouveau PC. J'en ai marre d'Origin, je veux jouer à mon jeu Standard smile !!!

 

J'ai vraiment besoin d'aide sa ne veut pas fonctionner.

Message 3 sur 6 (1 018 visites)

Re : Impossible de se connecter aux serveurs EA....

[ modifié ]

@louloubegey @Killerdevil13 @MineoZerrr : J'ai fusionné vos sujets traitant du même problème.

 

Il semble y avoir quelques soucis de connexion en effet. le problème a été signalé, la seule solution pour le moment est de patienter...

 

EDIT : Est-ce que vous pouvez réessayer d'ouvrir votre jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (1 225 visites)

Re : Impossible de se connecter aux serveurs EA....

★★ Novice

Wai le problème est peut être résolu j'ai réussi  ouvrir Mass Effect 2 en fi de soirée hier. J'avais vraiment oublié comment les controles était horribles dans ce jeu Teeth bared

Message 5 sur 6 (989 visites)

Re : Impossible de se connecter aux serveurs EA....

★★★ Newbie

Est-ce le même problème aujourd'hui 12/12/2015 ?

Une erreur est survenue : impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Mass Effect 2 sur cet ordinateur en utilisant votre compte...

Message 6 sur 6 (890 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion