Re: Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon fifa 18 connaît des lenteurs online et maintenant, il m'est impossible de me connecter.

Je precpré que c'est uniquement sur FIFA, d'autres jeux fonctionnent sans problème.

Merci

Message 1 sur 4 (504 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

EA Staff

@Player_jw2gsmwd Les problèmes de déconnexion sont souvent le fruit d'une connexion instable. Les instructions précédemment envoyées par T4yZerU2P vont certainement vous permettre de résoudre ces soucis.

 

Notez que vous pouvez également ouvrir les ports spécifiques à FIFA 18 pour optimiser votre connexion. Voici le lien vers notre article où les instructions sont données pour ouvrir ces ports : Ouvrir les ports pour régler des problèmes de connexion

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (431 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

Hero (Retired)

Bonjour @Player_jw2gsmwd,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexions. Réalisez les solutions de dépannage présentes sur cet article.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 4 (459 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

★★★ Novice

@T4yZerU2P  a écrit :

Bonjour @Player_jw2gsmwd,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexions. Réalisez les solutions de dépannage présentes sur cet article.

 

 

~ T4yZer


Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais si je suis venu poser la question ici, c'est que j'ai essayé les solutions de bases.

Cela dit, mon problème a évolué, je peux me reconnecter mais j'ai des problèmes de déconnexion en jeu maintenant.

Message 3 sur 4 (452 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur FIFA 18

EA Staff

@Player_jw2gsmwd Les problèmes de déconnexion sont souvent le fruit d'une connexion instable. Les instructions précédemment envoyées par T4yZerU2P vont certainement vous permettre de résoudre ces soucis.

 

Notez que vous pouvez également ouvrir les ports spécifiques à FIFA 18 pour optimiser votre connexion. Voici le lien vers notre article où les instructions sont données pour ouvrir ces ports : Ouvrir les ports pour régler des problèmes de connexion

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (432 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA