septembre 2023
Je pense que le problème provient bien du compte car j’ai essayé sur d’autres comptes et cela fonctionne bien,j’ai même changé de console pour tester (ps4 a ps5) et le problème reste sur 1 compt seulement
septembre 2023
Ps(je suis resté sur la même connexion)
septembre 2023
Quand je test sur d’autres compte avec la même connexion et la même console ça marche nikel, le problème vient de la maj je pense
septembre 2023
Le problème vient de la maj à 100% mais bizarre qu’elle n’affecte que certains comptes
septembre 2023
si quelqu’un a une solution je suis preneur aussi, depuis 1 semaine je bug et desfois jarrive a jouer mais apres rebelotte
septembre 2023
septembre 2023
J’ai réussi à avoir quelqu’un par chat et apparemment le problème est connu et ils sont en train de s’en occuper.. en tout cas c’est ce que la personne que j’ai eu m’a dit, j’ai pas eu droit à plus de détails. La seule solution c’est attendre 🙃
septembre 2023
octobre 2023
Bonjour, actuellement je suis dans la même situation que vous je suis abonné chez SFR sur mon wi-fi et sur mon téléphone. Donc malheureusement même un partage de connexion ne fonctionne pas. Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles tout ce que j’espère c’est que la MAJ réglera ce problème…
octobre 2023
Et voilà … nouvelle MAJ du jeu avec des correctifs etc mais toujours impossible de se connecter ! Ça fait carrément vriller 😡
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion