Impossible de se connecter au jeu

par DodgersT_13
Répondre

Message original

Re: Impossible de se connecter au jeu

★★ Novice

Je pense que le problème provient bien du compte car j’ai essayé sur d’autres comptes et cela fonctionne bien,j’ai même changé de console pour tester (ps4 a ps5) et le problème reste sur 1 compt seulement 

Message 11 sur 24 (475 visites)

★★ Novice

Ps(je suis resté sur la même connexion)

Message 12 sur 24 (462 visites)

★★★ Novice

Quand je test sur d’autres compte avec la même connexion et la même console ça marche nikel, le problème vient de la maj je pense 

Message 13 sur 24 (451 visites)

★★ Novice

Le problème vient de la maj à 100% mais bizarre qu’elle n’affecte que certains comptes 

Message 14 sur 24 (432 visites)

★★★ Newbie

si quelqu’un a une solution je suis preneur aussi, depuis 1 semaine je bug et desfois jarrive a jouer mais apres rebelotte

Message 15 sur 24 (387 visites)

★ Novice
@DodgersT_13 j'ai exactement le même problème sur la Xbox et je suis chez SFR et j'ai toujours le problème qui persiste. Je peu me connecter avec un autre compte mais pas mon vrai compte, ça commence à me gonfler un peu. Svp faites quelques choses les administrateurs...
Message 16 sur 24 (383 visites)

★★★ Novice

J’ai réussi à avoir quelqu’un par chat et apparemment le problème est connu et ils sont en train de s’en occuper.. en tout cas c’est ce que la personne que j’ai eu m’a dit, j’ai pas eu droit à plus de détails. La seule solution c’est attendre 🙃

Message 17 sur 24 (365 visites)

★★ Novice
@DodgersT_13 Slt , y a t’il des nouvelles de cette personne ??
Message 18 sur 24 (304 visites)

★★★ Novice

Bonjour, actuellement je suis dans la même situation que vous je suis abonné chez SFR sur mon wi-fi et sur mon téléphone. Donc malheureusement même un partage de connexion ne fonctionne pas. Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles tout ce que j’espère c’est que la MAJ réglera ce problème…

Message 19 sur 24 (264 visites)

★ Apprentice

Et voilà … nouvelle MAJ du jeu avec des correctifs etc mais toujours impossible de se connecter ! Ça fait carrément vriller 😡

Message 20 sur 24 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion