Impossible de se connecter au jeu

par DodgersT_13
Répondre

Message original

Impossible de se connecter au jeu

★★★ Novice

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au jeu Apex depuis la dernière mise à jour sur mon compte. J’ai testé le compte d’un ami ça marche parfaitement bien et j’ai testé d’autres jeux en ligne pareil. Le soucis ne vient pas de ma connexion mais bien du jeu. J’ai eu un conseillé hier incapable de trouver une solution à mon problème, il a fermé le chat sans m’apporter de solutions. J’ai besoin d’aide car je n’arrive plus à jouer.

merci

Message 1 sur 24 (1 102 visites)

Re: Impossible de se connecter au jeu

Community Manager
Bonjour @DodgersT_13 , vous jouez sur quelle plateforme? Qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez de vous connecter?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 24 (1 074 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour @EA_Cath , je suis sur ps5, quand je suis dans le menu principal et que j’appui sur continuer pour accéder au lobby je me retrouve dans un chargement qui dure bien 2min avant d’avoir une erreur code : pin. 
C’est arrivé juste après la mise à jour et depuis impossible d’accéder au lobby.
J’ai essayé avec deux autres comptes et je n’ai pas ce problème. Je ne peux plus jouer au jeu depuis la dernière maj. 

Message 3 sur 24 (1 069 visites)

★ Apprentice

Exactement le même problème…

le seul souci c’est que j’ai testé de changer ma connexion et me mettant sur la 5G de mon téléphone qui est chez Bouyg et là aucun problème tout fonctionne..  Dès que je me connecte avec ma box ( câble ou wifi ) le code Pin revient .. j’suis chez SFR. J’ai tenté de modifier les DNS etc rien n’y fait. 

Message 4 sur 24 (1 048 visites)

★★★ Novice

Alors moi peu importe même en partage de connexion avec mon tel ça ne marche pas, par contre quand je change de compte aucun soucis, j’ai réussi 1 fois à accéder au lobby en passant en wifi mais au bout d’1h à attendre dans le menu et va comprendre pourquoi par câble ethernet ça ne marche pas .. bref la dernière mise à jour à tué mon jeu et le meilleur c’est que je n’arrive même pas à avoir quelqu’un pour m’aider, j’essaye le chat tout les jours ça ne marche pas et par mail ils répondent pas 

Message 5 sur 24 (1 030 visites)

★★ Novice

J’ai exactement le même problème,malgré toutes mes démarches,je n’ai pas trouvé de solution.Il me semble que nous sommes une minorité a avoir le même problème.Prions pour une solution….J’ai Ptetre une idée si cela provient du compt Psn:   Ptetre qu’en associant le compt ea qui pose problème à un Psn différent cela fonctionnerait….(SIMPLE HYPOTHÈSE)

Message 6 sur 24 (1 015 visites)

★★★★★ Newbie

Du coup j’ai le même problème depuis la précédente mise à jour j’ai tout fais mais ça veut toujours pas y a t’il une solution parce que ça fais quand même une semaine que ça dure 

Message 7 sur 24 (1 007 visites)

★★★★★ Newbie
@EA_Cath J’ai même désinstaller et réinstaller plusieurs et ça fonctionne toujours pas une solution serais bien
Message 8 sur 24 (1 006 visites)

★★★ Novice

Je suis pas sûr qu’en associant ton compte ea à un autre compte psn tu ne perdes pas ta progression, ça me parait risqué

Si jamais y en a un de nous qui trouve la solution ou qui arrive à avoir un conseiller, n’hésitez pas l’écrire ici svp 😎

Message 9 sur 24 (981 visites)

[ modifié ]
★ Apprentice

Je ne pense pas que le problème que l’on rencontre provienne du compte psn mais plus de notre connexion.. le code pin indique me semble-t-il un problème de connectivité entre les serveurs et notre connexion.. peut-être que la nouvelle mise à jour a installé un pare-feu qui empêche la connectivité avec notre FAI ( j’ai le souvenir que sur certains jeux les personnes chez SFR ou Free se retrouvent avec des soucis de connexion) 

en tout cas en ce qui me concerne cela pourrait être le cas , en partage de connexion avec téléphone qui est chez Bouyg j’arrive à me connecter sans problème ( mais le Ping n’est pas stable du tout 😞 ) 

Message 10 sur 24 (969 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion