Re: Impossible de se connecter au jeu

par Petrouchka1996
Répondre

Message original

★★★ Novice

Toujours pareil ça ne marche toujours pas, personne pour nous aider c’est génial, ça fait deux semaines que ça dure. 

Message 21 sur 24 (264 visites)

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour cela fait maintenant près d’un moi entier que nous avons aucune réponse de la part de EA concernant notre problème, le soucis persiste malgré la mise à jour 3.35 récemment sortie,une aide ou au moins une réponse serait fortement apprécié de votre part ,merci d’avance
Message 22 sur 24 (233 visites)

★★★ Novice

Aller voir ce sujet (Problèmes de connexion suite au code erreur « code: pin »)Peut-être que ça fera bouger les choses. J’essaye de regrouper tout le monde sous une même demande

Message 23 sur 24 (182 visites)

★★★ Newbie

Bonjour je vous contacte n arrivant pas à ouvrir l application apex legends depuis hier déja sa me met erreur CE 108255-1 j ai desinstaller et reinstaller l appli sa ne marche toujours pas ! J ai remis ma ps5 a zero sa ne marche toujours pas ! Pourtant les autres jeux vont tres bien mais apex ne marche plus ! Pouvez vous m aider 

Message 24 sur 24 (77 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion