Impossible de se connecter, adresse mail changé

par adirien99
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter, adresse mail changé

★★★ Newbie

Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu jouer à Fifa 18 mais il me demande de vérifier la connexion. Jusque la rien d'anormal mais c'est au moment de choisir le mode de vérification que le problème se pose : L'adresse mail proposé n'est pas la mienne. Et je n'y ai donc pas accès... L'adresse mail est une @10mail.org donc pas du tout à moi...Qulequ'un aurais une solution ? merci d'avance...

Message 1 sur 3 (697 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de se connecter, adresse mail changé

EA Staff

Bonjour @adirien99,

 

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. 

 

Pour vérifier ce qu'il se passe sur votre compte, je vous invite à directement contacter le support d'EA. Voici l'article qui vous explique comment faire : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici également un article qui pourrait vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (674 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de se connecter, adresse mail changé

EA Staff

Bonjour @adirien99,

 

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. 

 

Pour vérifier ce qu'il se passe sur votre compte, je vous invite à directement contacter le support d'EA. Voici l'article qui vous explique comment faire : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici également un article qui pourrait vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (675 visites)

Re: Impossible de se connecter, adresse mail changé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même soucis.

Avez-vous trouver une solution ?

 

Merci à vous 

Message 3 sur 3 (519 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA