Re: Impossible de sauvegarder

par grandpied
Répondre

Message original

Impossible de sauvegarder

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai pu avoir le plaisir d'acheter mass effect andromeda 3, j'étais aux anges, j'ai commencé une partie et j'ai décider de faire une pause a EOS j'ai donc sauvegarder et éteint le pc.

Cet après midi je décide de reprendre ma partie et .. rien ?? aucune sauvegarde, je décide d'aller voir dans mes documents/bioware/masseffect3/saves et rien du tout, je décide de modifié les aspect de sécurité du jeu et j'aperçois que j'ai aucun droit d'écriture donc j'fais en sorte que mass effect ait un controle total, je reboot le mass effect et rien du tout je me retape encore l'ajustement de lumière a chaque reboot, je desinstalle, répare, vide le cache d'origine et même résultat donc au final je me retrouve avec un jeu qui fonctionne même pas.. il y a déjà eu ce genre de bug avec Mass effect 2 et je trouve ca très agaçant..

 

Une aide serait trèèès apprécier Standard smile

Message 1 sur 2 (416 visites)

Re: Impossible de sauvegarder

Bonjour,

 

Pouvez-vous essayer de créer une nouvelle cession sur votre ordinateur, lancer le jeu depuis cette cession et regardez si la sauvegarde fonctionne.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (405 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion