septembre
Bonjour,
Je vous fais un résumé de mon pb : Je reviens de vacance pleins de bon souvenir, je me dit tiens, est-ce que j'irais pas démolir du noob sur apex pour fêter mon retour ?! J'essaie de me co et la à ma grande surprise apex me demande de m'insicrire... bizarre ça, j'ai 1500 heures et je ne suis toujours pas inscrit :/ Je clic sur le truc et d'un coup il me dit ERREUR il faut changer le mot de passe. J'essaie de changer le mdp avec absolument toutes mes adrese mail (pour vous dire j'ai même tester mes adresses laposte.net d'il y a 10 ans ) Brefff comme l'atteste le fait que je soit là, rien n'a marché. Je me suis rappeler avoir fait l'inscription tel un flemmard en liant mon compte steam à l'époque, dcp j'essaie de refaire la même sur ea, mais ça me fait exactement la même. Si un modo ou je ne sais quel maitre du jeux pourrait me filler la soluce ce serait noice. Mon compte : gildaass853 sur steam en tous cas. Je peut vous filler tous mes trucs mais svp laissez moi casser des fiacs avec mon heirloom lifeline, marre de devoir smurf là.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion