Impossible de récupérer les récompenses prime gaming

par backwoodespresso
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de récupérer les récompenses prime gaming

[ modifié ]
★★★ Newbie

Après plusieurs fois et journées à trouver une solution avec le service client EA, je ne parviens toujours pas à obtenir mes récompenses PRIME GAMING. Pourtant, mon compte Twitch, Amazon et EA sont tous sous la même adresse e-mail. Cependant, lorsque que je me connecte sur le jeu, aucunes traces de mes récompenses !!!! Pareil pour les écrans de chargement sur twitch ! Il est marqué récompense récupéré rien n'y fait. QQN PEUT MAIDER SVP

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (1 542 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de récupérer les récompenses prime gaming

Community Manager

Bonjour @backwoodespresso ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour récupérer votre butin Prime Gaming.

Avoir la même adresse ne veut pas forcément dire que c'est les bon comptes.

Je vous recommande de suivre les indications de cet article et aller dans la section "Délier" : https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-ea-account-to-prime-gaming/

Une fois cela fait, vérifiez bien que vous utilisez le bon compte et reliez le en suivant vraiment toutes les étapes.

C'est crucial de ne ma manquer une étape.

Bonne chance. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 508 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de récupérer les récompenses prime gaming

Community Manager

Bonjour @backwoodespresso ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour récupérer votre butin Prime Gaming.

Avoir la même adresse ne veut pas forcément dire que c'est les bon comptes.

Je vous recommande de suivre les indications de cet article et aller dans la section "Délier" : https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-ea-account-to-prime-gaming/

Une fois cela fait, vérifiez bien que vous utilisez le bon compte et reliez le en suivant vraiment toutes les étapes.

C'est crucial de ne ma manquer une étape.

Bonne chance. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 509 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion