Impossible de précommander

par dsmaary
Répondre

Message original

Impossible de précommander

★★★ Novice

Bonjour,

j'essaie de précommander l'extension Année Lycée mais impossible de faire la transaction.

J'ai téléphoné à ma compagnie de carte de crédit mais ma carte de crédit est fonctionnelle et j'ai assez de fonds.

 

Est-ce que c'est du côté d'Origin le problème ? J'aimerai bien précommander cette nouvelle extension. 

Message 1 sur 5 (283 visites)

Re: Impossible de précommander

Bonjour,

Que se passe t'il exactement quand vous essayez de payer le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (255 visites)

Impossible de précommander le nouveau pack d'extension

★★★ Novice

Bonjour depuis hier, j'essaie de précommander le nouveau pack d'extension mais rien fonctionne. J'ai contacté la compagnie de ma carte de credit et ma carte est fonctionnelle et jai assez de fonds pour l'acheter. J'ai essayé 20 fois mais rien fonctionne et j'ai des frais de 1$ à chaque fois. 

Pourriez vous m'aider svp ? J'aimerai bien me le procurer 

Message 3 sur 5 (249 visites)

Re: Impossible de précommander le nouveau pack d'extension

[ modifié ]

@dsmaary Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec le sujet que vous aviez ouvert plus tôt. Est-ce que le problème est uniquement présent sur votre mobile ? Vous avez essayé directement depuis votre ordinateur ?

 

(Accessoirement si ça peut vous rassurer ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à acheter le jeu avant la sortie, les bonus de précommande sont attribués jusqu'au 8 Septembre)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (236 visites)

Re: Impossible de précommander le nouveau pack d'extension

★★★ Novice

J'ai essayé sur mon ordinateur et mon mobile

Message 5 sur 5 (219 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion