Re: Impossible de me grouper avec des amis.

par Idri0
Répondre

Message original

Impossible de me grouper avec des amis.

★★ Novice

Je suis en jeu, je peux lancer des games, mais impossible de me mettre en groupe avec des amis.

Lorsque je clique sur les <+> de chaque côté pour ajouter des amis au groupe, il ne se passe rien.

 

Quand je reçois une invitation de groupe, j'accepte et il ne se passe rien...

 

Je joue au jeu sans problème depuis la sortie, et c'est la première fois que ça me fait le problème.

 

J'ai déjà redémarrer le jeu, redémarrer Origin, redémarrer mon PC, rien n'y fait.

Message 1 sur 4 (702 visites)

Re: Impossible de me grouper avec des amis.

★★ Apprentice

yop @Enolyp  ! 

Comme tu peux le voir tu n'as pas fini de charger sur le lobby comme ton niveau n'apparaît pas. 
Il faut juste être patient et attendre que tout soit chargé (tu le verras une fois que ton niveau apparaîtra). 

Apres cela tu pourras rejoindre tes amis ou l'inverse ! 

Bon jeu ! 

Message 2 sur 4 (694 visites)

Re: Impossible de me grouper avec des amis.

★★ Novice

Ca fait pourtant + de 10mn que c'est comme ça...

 

Surtout que j'arrive à faire des parties, et quand je termine la partie et que je retourne au lobby, je suis toujours sur Player, comme si ça n'avait toujours pas chargé...

Message 3 sur 4 (690 visites)

Re: Impossible de me grouper avec des amis.

★ Novice

Bonjour j'ai le même soucis sauf que je ne peux lancer qu'une seule game et quand je reviens sur le lobby je ne plus en lancer d'autre 
Une solution ?

 

Message 4 sur 4 (676 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion