Impossible de me connecter: trop de tentatives pour le code de vérification

par puresim2
Répondre

Message original

Impossible de me connecter: trop de tentatives pour le code de vérification

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour ! J'ai crée ce compte car je n'arrive pas a me connecter avec mon compte principal.

Mon compte principal s'apelle xPuresim!

J'ai changer mon mot de passe dans ce compte et jusque la pas de problème. Mais en voulant me connecter, on m'a demandé un code vérification!

Cependant, je n'ai rien reçu dans mon cellulaire.

Jai alors ressayer d'envoyer le code a plusieurs reprises mais on me dit que j'ai fait trop de tentatives... du coup impossible de me connecter car on me dit d"attendre quelques minutes et la ca fait plusieurs heures que j'attends... que faire ? Frown

Jai essayé. de contacter le service de TCHAT aux USA mais ca charge et je n'arrive pas a acceder au tchat, la page ne fait que charger ...

Aidez moi s'il vous plait. Merci!

Message 1 sur 2 (1 568 visites)

Re : Impossible de me connecter: trop de tentatives pour le code de vérification

Vous devriez en effet contacter le Service Client : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin (essayez le français si ça marche mieux sinon, essayez depuis un autre navigateur internet)
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/21614... Wink

Code triche Sims 4
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion