Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

par marionthfou
Répondre

Message original

Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, je tente de me connecter à l'app Origin sur mon Mac, mais lorsque je m'identifie, j'ai le message :

Une erreur est survenue

Origin a rencontré un problème lors du chargement de cette page. Essayez de la recharger : si cela ne fonctionne pas, redémarrez le client ou réessayez ultérieurement.

 

J'ai tenté de redémarrer mon ordinateur. Sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé l'app. Sans succès. J'ai fait une MAJ de mon mac + nettoyé mon Mac et pourtant, rien ne change. Je ne peux toujours pas accéder à Origin et jouer...

 

Je suis à court d'idées... Pouvez-vous m'aider svp ?

Message 1 sur 4 (524 visites)

Re: Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réinitialiser Origin ? Cela devrait supprimer un peu plus de fichiers que la simple désinstallation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (479 visites)

Re: Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Je suis désespérée... 

 

PS : J'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur et j'ai le même souci donc je pense que ça ne vient pas de mon ordinateur mais d'un problème directement lié à Origin

Message 3 sur 4 (459 visites)

Re: Impossible de me connecter à l'app Origin car une erreur est survenue

[ modifié ]

J'ai regardé quelques anciens sujets avec des problèmes identiques et une question, vous n'utilisez pas de VPN ? Ca peut entrainer des soucis de ce genre parfois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (417 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion