Re: Impossible de lier le compte

par T4yZerU2P
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lier le compte

★ Novice

Bonjour, quand je souhaite lier un compte EA sur la Nintendo Switch je reste bloqué sur cette page (voir photo) et impossible de revenir en arrière ou de passer à l’étape suivante. Quelqu’un aurait une explication ou une méthode pour réussir le liage de compte s’il vous plaît

Message 1 sur 10 (3 344 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Impossible de lier le compte

[ modifié ]
Hero (Retired)

@MaximePoivre - Je comprends votre frustration. Sachez que ce problème est connu et est entrain d'être résolu par l'équipe compétente.

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (3 256 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lier le compte

Hero (Retired)

Bonjour @MaxPoivre - Tentez de vider le cache de votre Nintendo Switch via les instructions de cet article puis de réessayer la liaison des comptes. N'hésitez pas également  à consulter cet article : Lier vos comptes consoles à votre compte EA.

Message 2 sur 10 (3 301 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★★★ Newbie

Merci de votre réponse mais cela ne marche pas et quant à votre page d’aide help.ea je l’ai vu mais elle ne m’est d’aucune utilité car le problème n’est pas résolu avec cette page. Personne ne trouve de solution. Et je me demande même si EA cherche à résoudre ce problème. Payer un jeu 40€ pour s’apercevoir qu’au final on ne peut pas jouer en ligne ni à FUT, j’appelle ça du vol ...

Message 3 sur 10 (3 285 visites)
Highlighted

Re: Impossible de lier le compte

[ modifié ]
Hero (Retired)

@MaximePoivre - Je comprends votre frustration. Sachez que ce problème est connu et est entrain d'être résolu par l'équipe compétente.

Message 4 sur 10 (3 257 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci sur FIFA 20. Y a t'il une solution ou faut il contacter Nintendo ?

 

merci

cdlt
JF

Message 5 sur 10 (2 744 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème avec fifa21 sur switch.

 

Lorsque je rentre l'adresse mail de compte EA rien ne se passe quand j'appuis sur suivant.

 

Comment faire ???

Message 6 sur 10 (2 569 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde merci d'avance pour vos réponses 

Avez trouver une solution pour le problème lorsque vous installez FIFA 21 et qu'après avoir mis l'adresse mail rien ne se passe ? On ne peut pas cliquer sur suivant ? 

Message 7 sur 10 (2 453 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★★★ Newbie

Ben pareil jeu acheté ce jour et franchement voir ça j’ai juste envi de le casser heureusement que je l’ai eu en promotion mais c’est abusé apparemment ce problème est connu depuis novembre 

Message 8 sur 10 (2 407 visites)

Re: Impossible de lier le compte

★★★ Newbie

Bonjour 

J'ai le même problème , comment fait on pour se faire rembourser vu que je peux pas jouer a Fut

Message 9 sur 10 (2 337 visites)

Re: Impossible de lier le compte

Il faut se mettre sur la TV et là bouton marche bien à ce moment là.

Message 10 sur 10 (2 001 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA