Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

par Solid-LinK-974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

★★ Novice

Bonjour,

Je viens d'acheter une Playstation 5 et je n'arrive pas à jouer à Apex Legends dessus : on me demande en boucle de changer mon mot de passe, que j'ai changé 6 fois mais en vain...

Je reste bloqué  sur cette fenêtre me disant que mes identifiants sont expirés et  je ne sais pas quoi faire...

 

J'ai fais la manipulation sur PC, en voulant me connecter directement avec mon compte PSN mais là pareil, on me demande continuellement de changer mon mot de passe...

Une solution ? Frown

Merci à tous.

Message 1 sur 8 (1 459 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

★★ Novice

 Pour tout ceux qui auraient le même souci, désolé de vous décevoir mais la solution est qu'il n'y en a pas !

Si vous êtes bloqué dans la boucle de réinitialisation du mot de passe, il y a forcément une adresse mail avec laquelle vous avez pour la toute première fois connecté votre PSN à EA. Si c'est le cas et que vous n'avez plus accès à l'ancien mail (serveur qui n'existe plus ou supprimé automatiquement pour diverses raisons), il n'y a aucune solution possible mis à part  : Créer un  nouveau compte PSN !

 

Voilà voilà Standard smile

Je viens d'avoir ma console, donc pas trop grave, mais bon j'abandonne des souvenirs depuis 2008 !

Bonne chance à tous dans vos quêtes diverses :D

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 326 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

Champion

Bonsoir @Solid-LinK-974 

 

Peut-être cet article pourrait vous aider?

Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 8 (1 451 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

★★ Novice

Bonsoir,

 

Malheureusement ça n'aide pas.

 

Il y a un autre topic comme le lien qui s'appelle "Lier compte PSN et EA" et qui n'a toujours pas trouvé de solutions donc je me permettais d'en créer un nouveau...

Message 3 sur 8 (1 439 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Solid-LinK-974 

 

A tout hasard, avez-vous essayer d'opter pour "Mot de passe oublié", et comme ça peut-être en recevant un mail dans lequel un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera directement adressé vous pourrez réinitialiser votre mot de passe et ainsi peut-être avoir accès à la finalisation du processus pour lier vos deux comptes?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
 

Message 4 sur 8 (1 368 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

★★ Novice

Bonjour,

Est-ce que vous êtes un robot ? J'ai l'impression que l'on ne se comprends pas... :/

Message 5 sur 8 (1 353 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

Champion

@Solid-LinK-974 

 

Non non je ne suis pas un robot, juste utilisatrice de jeux et d'applications/plateformes de jeux, comme tout le monde ici sur ce forum. Et, en toute convivialité je propose diverses pistes à évaluer dans des démarches à effectuer dans le but d'essayer de trouver des possibles solutions à des problèmes exposés par d'autres joueurs.

  

Après, effectivement, je peux parfois ne pas bien saisir ce qui est exposé par un joueur en difficultés avec son jeu, ou bien sur la plateforme de jeux utilisée, ou encore avec le matériel sur lequel il joue. Tout comme un joueur exposant son problème peut ne pas être suffisamment explicite sur les démarches qu'il a deja entrepris pour tenter de ressoudre son soucis, et faire alors que les échanges s'orienteraient vers diverses pistes à explorer pour des problèmes bien précis qui pourraient éventuellement être résolus en fonction d'une telle ou d'une telle démarche qui se serait effectuée.

 

Désolée ne n'avoir pu vous aider @Solid-LinK-974 , peut-être d'autres joueurs sauront vous apporter un autre soutien, et qui sait, faire des retours plus satisfaisants pour vous Standard smile 

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 8 (1 337 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

★★ Novice

 Pour tout ceux qui auraient le même souci, désolé de vous décevoir mais la solution est qu'il n'y en a pas !

Si vous êtes bloqué dans la boucle de réinitialisation du mot de passe, il y a forcément une adresse mail avec laquelle vous avez pour la toute première fois connecté votre PSN à EA. Si c'est le cas et que vous n'avez plus accès à l'ancien mail (serveur qui n'existe plus ou supprimé automatiquement pour diverses raisons), il n'y a aucune solution possible mis à part  : Créer un  nouveau compte PSN !

 

Voilà voilà Standard smile

Je viens d'avoir ma console, donc pas trop grave, mais bon j'abandonne des souvenirs depuis 2008 !

Bonne chance à tous dans vos quêtes diverses :D

Message 7 sur 8 (1 327 visites)

Re: Impossible de lier Compte PSN (PS5) et EA

Champion

@Solid-LinK-974 

 

Il était plutôt question d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus que d'une modification de mot de passe qui tourne en boucle en somme Standard smile

Bon jeu @Solid-LinK-974 Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 8 (1 317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion