Impossible de lancer l'appli web fut 19

par tauxiic
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer l'appli web fut 19

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut j'essaie de lancer l'appli web fut 19 mais il me dit les utilisateurs d'une version d'essaie ne peuvent pas accéder a l'application alors que je poséde la plus chère version de fifa.

 

Des amis ont accès a l'appli de l'aide svp ? Frown

 

J'ai lancer le jeux et écoulé déjà mais 10h je veux continuer l'achat revente tranquillement via l’application web

 

Et cela est très handicapant pour les récompenses journalière.... 

 

Donc ma question est comment je peut prouver a l'application web que j'ai bien acheté le jeux ?? Frown

 

 

Message 1 sur 8 (2 877 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

EA Staff

Salut @tauxiic,

Êtes-vous certain de vous être bien connecté sur le bon compte EA, afin de tenter d'accéder à l'application Companion? Je vous conseillerais de vérifier cela, et si le souci persiste, il serait intéressant de contacter directement les services de l'aide EA, afin qu'ils puissent vous conseiller, et vous aider à y retrouver l'accès.

Je vous souhaite de pouvoir y accéder au plus vite !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (2 833 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

★★★★★ Expert

Bonjour @tauxiic

 

Fifa 19 est tout juste disponible, et en priorité, notamment pour les abonnés d'EA Access. Jouez en mode FUT pour débloquer l'appli, en réalisant quelques matchs, et revoyez sur celui-ci… 

 

Encore une fois, Fifa 19 est encore tout "chaud"... Des mises à jour, comme tous les ans, vont être réalisés afin d'améliorer Fifa 19 et ses applis.

 

SBaggio59

Message 2 sur 8 (2 852 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

EA Staff

Salut @tauxiic,

Êtes-vous certain de vous être bien connecté sur le bon compte EA, afin de tenter d'accéder à l'application Companion? Je vous conseillerais de vérifier cela, et si le souci persiste, il serait intéressant de contacter directement les services de l'aide EA, afin qu'ils puissent vous conseiller, et vous aider à y retrouver l'accès.

Je vous souhaite de pouvoir y accéder au plus vite !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 8 (2 834 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

[ modifié ]
★★★ Novice

Oui je suis bien sur d'avoir le bon compte EA.

 

Quand j'essaie de lancer l'appli web en haut a gauche il y a bien le nom de mon club mais il me dit que je possède pas le jeux et que je joue sur une version d'essaie.

 

Et j'a déjà fait mets 10h de jeux. J'ai effectuer 5h de jeux en club pro et 5h de jeux sur fut19.

 

je n'est pas changer de plateforme j'ai toujours était sur XBOX ONE.

Message 4 sur 8 (2 807 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

★★★ Novice

pas de réponse ...

Message 5 sur 8 (2 771 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

EA Staff

Je vous conseillerais tout de même de contacter les services de l'aide EA, comme je vous l'ai dit lors de mon message précédant. Ils pourront observer votre compte, et tenter de découvrir ce qui bloque.

J'espère qu'ils pourront vous aider dans de très brefs délais, pour que vous puissiez profiter de l'application web FUT 19!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 8 (2 756 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

★★★ Newbie

Je ne peut pas utiliser l'app fut web 19 car mon compte n'est pas associé a un club fut 19 . Est-il impossible d'utiliser l'appli sans avoir lancer le jeu ? Dans ce cas a quoi bon sortir l'application si on ne peut pas l'utiliser avant la sortie du jeu (ce qui était possible les années précédentes ) . Merci de votre réponse car je désespère de pouvoir utiliser l'app fut web 19 avant la sortie du jeu ce qui n'aurait plus le meme interet .

Message 7 sur 8 (2 740 visites)

Re: Impossible de lancer l'appli web fut 19

EA Staff

@mrskyzys94 Aviez-vous un compte FUT sur FIFA 18 ? Si oui, il fallait que votre compte respecte les règles suivantes : 

 

  • Vous devez avoir créé un club FUT dans FIFA 18 et vous être connecté à FUT 18 sur votre plateforme avant le 1er août 2018 pour pouvoir accéder en avant-première aux apps FUT 19 Web et Companion.
  • Votre compte FUT 18 doit toujours exister.
    • Donc, si vous avez supprimé votre club, vous ne pourrez pas bénéficier de l'accès en avant-première.
  • Votre compte ne doit pas avoir fait l'objet de sanction.

Si votre compte respecte bien ces règles, je vous invite à faire les manipulations proposées dans cette conversation : FUT web app access - Message de demande de création d'une équipe FUT19.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (2 723 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA