Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte pas

par SerialPeper56
Répondre

Message original

Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte pas

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai profiter des soldes d'été Steam pour acheter Star Wars Jedi : Fallen Order et je l'ai téléchargé par la suite. Avec ma connexion internet de campagne il m'a fallut environ 5 jours pour le télécharger. Je me faisais un plaisir de pouvoir commencer à y jouer jusqu'au moment où j'ai lié mon compte Steam à mon compte EA comme demandé pour jouer. Lorsque je lance le jeu j'ai l'erreur suivante :

 

Erreur de lancement du jeu - Le système ne détecte pas d'installation du jeu STAR WARS Jedi: Fallen Order™. Installez-le ou essayez de relancer le jeu. (Voir l'image en fichier joint).

 

J'ai essayé différentes choses comme vérifier mes fichiers, relancer Steam et Origin, relancer mon ordinateur et je n'ai pas eu de changements, il m'est toujours impossible de lancer le jeu. Je me suis dit "Tant pis maintenant que le jeu est enregistré dans ta bibliothèque Origin tu n'as plus qu'a le télécharger à nouveau mais cette fois ci avec Origin et tu y joueras la semaine prochaine !" Mais lorsque j'essaye de le télécharger j'ai le même message d'erreur qui revient (Voir fichier joint).

Si vous avez des idées pour m'aider j'en serais ravi.

Message 1 sur 7 (1 583 visites)
0 XP

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

Bonjour,

Vous avez essayé de relancer Origin directement depuis votre PC ? D'après le message d'erreur en haut, vous l'avez lancé depuis steam Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 575 visites)

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

★★★ Newbie

Je viens d'essayer en lançant Origin manuellement puis j'ai réessayer de lancer le jeu et ça n'a pas fonctionné Frown
J'ai toujours la même erreur !

Message 3 sur 7 (1 568 visites)

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

★★★ Newbie
@SerialPeper56 salut j'ai le meme probleme as tu une solution ??
Message 4 sur 7 (1 289 visites)

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

★★★ Newbie
@Funypixuz Salut, j'ai résolu mon problème en quittant Origin puis en relançant le programme en tant qu'administrateur... Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde mais pour moi ça à débloqué ce problème.
Message 5 sur 7 (1 055 visites)
0 XP

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

★★★ Newbie

salut à tous ma copine et moi même cherchons toujours le moyen de lancer stars wars jedi 

 

alors qu'il demande le mode de manette 

 

 

Message 6 sur 7 (262 visites)
0 XP

Re: Impossible de lancer Star Wars Jedi : Fallen Order car Origin ne le détecte

Hero

Bonjour @elfako59 ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 7 (249 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion