Impossible de lancer Anthem

par COURAGERAPHAEL
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★★ Newbie

Bonjour @COURAGERAPHAEL 
je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai le même problème que toi et en plus j'avais préacheté le jeu. Quel déception.

Message 21 sur 51 (684 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice

Bonjour @Dactilutin 

 

Je te comprend, c'est vraiment dommage surtout que le jeu n'est pas mauvais, tout le monde est frustré de ne pas pouvoir y jouer !

Des protocoles de base ont visiblement était bâclé par EA ou Bioware tel que la l'optimisation et les phases de test, cela n'a pas été effectué correctement et selon les machines il y a des bugs extrêmement pénalisant comme les pertes de FPS et jeu qui ne démarre pas.

 

Je suis en train de consulter des forums en Anglais pour trouver d'autres solutions mais j'ai peur que le problème vienne directement d'Anthem / Origin.

 

Vous serez tenue au courant si j'ai du neuf !

Message 22 sur 51 (681 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★★ Newbie

Je te remercie @COURAGERAPHAEL.
j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer et j'aime le jeu malgré les freez et les pertes d'fps le jeu reste bon mais je n'ai pu y jouer que 2 h au total depuis sa sortie officielle.

Message 23 sur 51 (676 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais je n'est même pas pu le tester rien .............

Message 24 sur 51 (667 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice

Bonsoir @Soji007 

 

Tout comme toi je n'ai pas pu tester le jeu depuis la démo, j'ai pourtant un amis qui à une configuration très similaire à la mienne i7 - DDR3 - GTX 1070 et tout fonctionne de son côté.

 

C'est pénible de rester dans l'attente et de faire énormément de test sans aucun résultat.

 

J'ai testé de mettre également un ancien driver graphique (Solution donnée par EA) mais rien ne change, je recommande donc aux personnes de ne pas perdre leurs temps à faire cette manipulation.

Message 25 sur 51 (651 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★★ Newbie
J'ai testé toutes les idées donner sur le forum, mais rien j'ai fais toutes les mises a jours Windows NVIDIA et même la dernière de anthem mais toujours rien comme tu le dit c'est très pénible ....
Message 26 sur 51 (646 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

[ modifié ]
★★★ Novice

tu te retrouve à acheter un jeu à 40 balles, pour te taper des manipulations d'expert pour faire fonctionner le jeu, sans que ça n'émeuve l'éditeur, franchement, merci EA pour votre réactivité exemplaire.

 

  • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.
Message 27 sur 51 (641 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

[ modifié ]
★★ Novice
Message 28 sur 51 (591 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

J'ai exactement le même probleme que toi et avec le même message d'erreur.

Aucunes solutions ne fonctionnes ...

Message 29 sur 51 (573 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice
Bonsoir aux nouvelles personnes qui rencontre le même problème, je n'ai toujours pas trouvé de solution, n'hésitez pas à ramener du monde ici et à commenter, cela donnera plus de visibilité et avec un peu de chance le personnel de EA va se bouger et régler le problème.

Je vais encore tester quelques solutions sinon il faudra encore patienter jusqu'à demain.

C'est incroyable de devoir trafiquer son PC à ce point pour un seul jeu !
Message 30 sur 51 (541 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion