Re: Impossible de lancer Anthem

par Brucius30
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice
Bon,
Après de multiples réflexions et discutions, j'ai une piste à explorer je ne pourrais tester ça que demain, il est probable que le pilote graphique soit en "avance" (pour les possesseurs de carte Nvidia)
Il faudrait mettre le pilote juste avant, ca peut paraître stupide mais j'avais fait ça avec un jeu steam qui se lançais pas.
Je précise j'avais testé avec un pilote très vieux et ça n'avais pas fonctionner donc à tester avec celui juste avant.
Chose bizarre pourquoi la demo avait fonctionné nickel ? Avec le pilote juste avant comme par hasard...

Je test demain et vous fait un retour !
Message 41 sur 51 (1 023 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

bonjour

 

petit récap de mes opérations  :

 

pré-requis:

dernière mise a jour Windows 10 en 1809

 

1/tester avec les différent mode de compatibilité : pas de résultat

2/test de différent pilote de carte graphique pour un GTX 1070 (nouvelle installation a chaque fois pour valider le test ) : pas de résultat

3/désinstallation et réinstallation du jeu et launcher : pas de résultat

4/installation système neuf sur mon pc et toute les manipulation ci-dessus : pas de résultat

 

5/petit tour dans l'observateur d’événement / journaux Windows / Application 3 avertissements a chaque tentative de lancement même sur système neuf

 

pourrait-on avoir le patch pour joué ?

 

MERCI AE

Message 42 sur 51 (995 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

J'espère obtenir un truc quand même car tu paye le jeux en precommande et au final tu peux même pas joue. surtout que avant cette MaJ de 4Go le matin j'étais tranquille et la je peux même plus aller plus loin que le menu d'accueil du jeux 

Message 43 sur 51 (993 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Même problème ici uniquement depuis la mise à jours 1.03, avant j'avais un jeu qui "fonctionnais" plus ou moins bien, si on compte pas certains dialogues qui crash le jeu et les déco serveur EA qui sorte de l'espace toutes les 10mins, mais depuis le patch plus possible de lancer le jeu, purement et simplement,

 

i7 8700k + RTX 2080, SSD etc.. dans les grandes lignes pour la config' , alors j'ai essayer la plupart des choses qui ont été écrites plus haut, mais c'est bon quoi les lancements de jeu ignoble qui semble devenir une norme ça suffit sérieusement, prenez plus de temps pour les alpha/beta et autres stress tests au lieu de miser sur le marketing de la précommande et de la date de release, y'en a marre à force. 

Message 44 sur 51 (915 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★★ Novice

MÊME genre de problème depuis la MAJ J'arive a lancé le jeux mais chut de fps en permanence freeze de répétition a vomir voir convulsé (pc correcte " I7 /   rtx2070 / SSD / 8g ddr4 ) je ne comprend pas

Message 45 sur 51 (869 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire un retour comme promis et vous n'allez certainement pas me croire.

Je n'ai fait aucune manipulation depuis mon dernier messager d'hier soir et ce matin je me dis "aller go lancer le jeu on verra bien" je clique sur jouer et je vois que origin freeze alors je me dis "c'est encore bugué" du coup je vais tout de suite sur google chrome pour voir les forums et pendant ce temps le jeu est apparue en bas dans la barre des tâches et la le jeu est lancé !

Je ne comprend rien je pense sincèrement qu'il y a de gros problèmes d'optimisations car c'est juste aléatoire pour tout le monde... un coup oui un coup non...

 

Je vous donne mes paramètres actuelle pour vous aider au mieux ainsi que mon dxdiag.

 

1- Origin en jeu désactivé

 

2- Dernier pilote graphique à jour (419.17 - 02/22/2019)

 

3- Windows 10 version 1809 avec dernière mises à jours

 

4- Mises à jour de VC2013 - VC2015 (le 2015 à échoué mais je précise avoir essayé) Vous pouvez faire la maj via le dossier d'installation d'anthem ensuite dans "_Installer > vc > dossier par dossier aller dans > redist > puis lancer les deux SETUP.

 

5- J'ai obtenue le message "trop de pc connecté..." ou quelques choses comme ça et malheureusement quand on obtient ce message il faut attendre le lendemain (très chiant !!!)

 

Une chose qui ne faut pas faire ! Ne réinstaller pas le jeu vous allez perdre votre temps et ça ne sers à rien, pour vous dire je n'ai pas réinstaller le jeu depuis hier.

 

Voilà j'espère vraiment que cela va fonctionner pour vous. La seul explication pour que le jeu fonctionne aujourd'hui c'est d'avoir attendue suite au message "trop de pc etc... veuillez réessayer plus tard..."

 

Bon courage à tous.

Message 46 sur 51 (2 100 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice

Double post avec une information en plus pour aider.

Je vois envoie la liste des visual C++ qui sont installé sur mon PC avec la version exacte.

Capture en pièce jointe avec la liste.

 

Comme vous allez le voir je n'ai pas la version 2015.

 

Je laisse le post ouvert pour le retour des autres personnes.

Message 47 sur 51 (805 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

Bon , du nouveau pour moi

 

j'ai désactivé Origin en jeux et maintenant ça fonctionne ...

Message 48 sur 51 (769 visites)
Highlighted

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★ Novice

de mon coté ca ne fonctionne toujours pas

j'ai tout testé mais rien n'a changé

 

Message 49 sur 51 (709 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Newbie

pareil ici, j'ai précommandé un jeu prometteur, je me faisais une joie de pouvoir y jouer dés le 22. résultat: Anthem est fini à la pisse, depuis 3 jours je cherche une solution sans résultat et l'absence de réaction de la part des devs ne fait que renforcer mon opinion sur l'équipe Anthem: Les mecs aiment se faire taper sur la *, sortent des produits inachevés, bourrés de bugs qu'il font payer plein pot… tout ça pour que, au lancement du jeu, la fenêtre d'Origin se ferme et se réouvre sans qu'aucun jeu ne se soit lancé… je vois que je suis loin d'être le seul utilisateur à souffrir du laxisme de la team Anthem. j'espère toujours qu'une solution viendra vite de leur côté et il va sans dire que j'attends une compensation !

Message 50 sur 51 (676 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion