Re: Impossible de lancer Anthem

par Brucius30
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Moi aussi sur Xbox depuis la MaJ de 4Go je peux plus lance le jeux dans le même principal le jeux créez ou me dit que les serveur EA ont des problemes 

Message 31 sur 51 (589 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

Moi finalement ce soir une solution a fonctionné, je suis passé en mode sans échec, j'ai utilisé l'utilitaire DDU pour desinstaller mon pilote qui était pourtant à jour, ensuite je l'ai réinstallé mon pilote en téléchargent sur Nvidia, la mise à jour de 4go a repris, et binguo je lance le jeu et là c'est la bonne, espérons que ça puisse aider quelqu'un, du courage à ceux qui n'ont malheureusement pas trouvé de solution 

Message 32 sur 51 (584 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Bonsoir, exactement le même soucis chez moi. J'ai fais la maj de 4go et depuis le jeu ne se lance plus, cela fait déjà 5 heures.. J'ai maintenant aussi ce petit message d'ereur qui me dit que trop d'ordinateurs se sont connectés blablabla, veuillez réessayer ultérieurement.. :eahigh_file: C'est frustrant, vraiment.

Message 33 sur 51 (584 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

Un conseil en passant c'est pas la peine pour tout ceux qui ont le soucis, de lancer le jeu en espérant que par miracle le jeu se lance lancer le jeu que si vous avez tenté quelque chose, sinon vous risquez de vous retrouver dans la situation où EA vous dira que trop d'ordinateurs ont essayé de lancer le jeu, réessayez plus tard faites attention 

Message 34 sur 51 (551 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice
Bonsoir @SkYYlaKKe

Merci de ta réponse, je vais essayé de faire la même chose, donc je résume tu es passé en mode sans échec pour utiliser le logiciel DDU et enlever le pilote graphique (qui était pourtant à jour)
Enlever le mode sans échec je suppose ?
Pour ensuite télécharger le dernier pilote graphique sur le site de Nvidia et l'installer.
Lancer origin et rechercher des mises à jour pour Anthem, attendre si le jeu fait une maj sinon le lancer.
D'autre personne on pu essayer cette méthode ? je vais essayer, je vous fait un retour demain
Message 35 sur 51 (541 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★ Novice

Je pense au final la meilleur solution est de désinstaller et réinstaller le jeux

Message 36 sur 51 (532 visites)
Highlighted

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★★ Novice

ca change rien. 

déjà fait 3 fois

Message 37 sur 51 (521 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★ Apprentice
Personnellement j'ai déjà réessayer de réinstaller le jeux mais ça change absolument rien, si vous avez la fibre pourquoi pas mais n'essayer pas avec une ADSL c'est une perte de temps considérable.
Message 38 sur 51 (517 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Novice

Exactement 

Message 39 sur 51 (512 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem

★★★ Newbie

Rien ne change toujours le même problème vraiment pas cool le;jeu a vraiment trop de problèmes j’ai l’impression d’être un BÊTA TESTEUR 😰

Message 40 sur 51 (490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion