Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer Anthem (PC)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens de finir d'installer Anthem seulement impossible de le lancer. Après plusieurs tentatives ou rien de ne se passait (Je cliquais sur jouer et le bouton redevenait normal au bout de quelques secondes comme si je n'avais rien lancé), j'ai tenté une réparation et maintenant, quand je veux lancer le jeu, ce message apparaît :

 

"Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de DisplayName field missing from registry. avec ce compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Je n'ai installé le jeu que sur un ordinateur. J'aimerais donc que mon problème soit résolu dans la mesure ou je n'aime pas trop avoir à subir ce genre de désagrément surtout après avoir payé.

Message 1 sur 7 (1 480 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

Bonjour,

Cette sécurité est temporaire (quelques heures généralement parfois jusqu'à 24h) et a dû se mettre en place si vous avez lancé le jeu plusieurs fois sans succès, même sur un seul ordi. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 398 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

Bonjour,

Cette sécurité est temporaire (quelques heures généralement parfois jusqu'à 24h) et a dû se mettre en place si vous avez lancé le jeu plusieurs fois sans succès, même sur un seul ordi. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 399 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

★ Novice

Mon problème est identique, dans mon cas c'est après une mise à jour du jeux qu'il ne se lançait plus.

Message 3 sur 7 (1 368 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

★★ Novice

Salut,

 

J'avais le même problème, depuis hier, et en cherchant sur les forums et sur Answer HQ, hormis me rendre compte que je n'étais pas seul dans ce cas, aucunes des manips proposées ne fonctionnaient.

 

Après plusieurs contacts avec l'assistance EA et envois des DxDiag et msinfo ils ont trouvé un problème sur un fichier dll d'Origin. Au final mon problème a été résolu, je sais pas si ça fonctionnera dans ton cas mais voilà ce que j'ai fais :

 

- Mettre à jours toutes les bases Microsoft VC++ (du moins le plus possibles, j'ai pas réussi pour toutes personnellement mais ça a fonctionné). Pour ça :

 

En passant par :

 

  1. Accédez à l'emplacement d'installation de votre jeu, généralement C:\Program Files (x86)\Origin Games\TITRE DU JEU
    • Par exemple, l'emplacement d'installation de Anthem est par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Anthem.
  2. Ouvrez le dossier _Installer.
  3. Ouvrez le dossier vc.
    • S'il ne contient qu'un seul dossier, ouvrez-le et passez à l'étape 4.
    • S'il contient plusieurs dossiers, ouvrez le plus ancien en premier. Les dossiers sont nommés par année, donc si vous voyez un dossier vc2013 et un dossier vc2015, commencez par ouvrir le dossier vc2013. Suivez les deux étapes suivantes pour le dossier le plus ancien, puis recommencez ces étapes pour le dossier plus récent.

      Commencez par ouvrir les dossiers plus anciens.

  4. Ouvrez le dossier redist.
  5. Dans redist, trouvez les versions x86 et x64 de vcredist.exe. Exécutez-les tous les deux pour les installer.

Référence du lien de la manipulation

 

Dans le doute je suis aussi allé sur :

 

Lien Microsoft des màj de VC++ (il faut un compte Microsoft)

 

J'ai mis à jour un maximum de bases VC, certaines ne sont pas passé (je ne me souviens plus lesquelles).

 

Ils m'ont proposé d'autres manips que je n'ai pas réalisé mais que je n'avais pas encore trouvé ailleurs et qui pourraient miraculeusement vous servir si les màj VC++ n'ont pas servies :

 

- Le problème peut venir du nom d'utilisateur Windows s'il contient des caractères qui ne sont pas anglais
À tester pour créer un nouveau compte administrateur avec un nom comprenant des caractères anglais uniquement.

 

- Sinon copier le fichier: "C: \ ProgramData \ Origin \ SelfUpdate \ Staged \ ucrtbase.dll" dans "C: \ Program Files (x86) \ Origin". (moi je n'ai pas trouvé ce fichier et n'ai donc pas réalisé la manip)


-  Si moniteur 4K il y a en écran partagé, le débrancher, mettre la résolution en 1080p et régler l'échelle à 100% (clique droit bureau "Paramètres d'affichage) (Je l'ai fais, puis ai rebranché mon écran après fonctionnement, tout va bien, donc je doute que ça ait eu un quelconque impact mais sait-on jamais)

 

Voilà. J'espère que ça aidera certains d'entre vous, au moins une personne ! J'ai enfin pu y jouer après quelques déco serveurs, première impression très bonne (si on oublie le bordel que ça a été pour le lancer).

 

Clin d'oeil au support d'EA.

 

Bonne journée Standard smile

Message 4 sur 7 (1 079 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

★★★★★ Newbie

@Cocothesta22  a écrit :

Mon problème est identique, dans mon cas c'est après une mise à jour du jeux qu'il ne se lançait plus.


Tout pareil. J'ai fais la mise a jour du 23/02 vers 17h et une fois terminé, je eus exactement le même cas que @FalchorMS 

Message 5 sur 7 (1 288 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

★★★★★ Newbie

c'est inadmissible qu'une sécurité nous bloque a cause d'un bug, j'ai attendu d'abord 3h puis 5h puis 10h et la je doit attendre 24h ?? et je joue quand ?  5 jour après avoir acheter le jeu ?  car la sa fait déjà 2 jour !

Message 6 sur 7 (1 243 visites)

Re: Impossible de lancer Anthem (PC)

★★ Novice

Mon problème s'est "réglé" tout seul après une dizaine d'heures sans rien toucher (même au bouton "jouer).

 

Je trouve ça absolument inacceptable et je ne recommanderai plus jamais EA Games et Origin à qui que ce soit.

Message 7 sur 7 (1 191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion