Impossible de lancer A Way out

par 21CN_Guillaume
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer A Way out

★★★ Novice

Bonjour,

 

 

Je n'arrive pas pas à lancer A Way Out.

 

Mon OS: Windows 10 Pro x64 bits

 

J'ai effectué une réparation du jeux mais hélas le problème n'est pas réglé. Pareil j'ai vidé le cache de origin mais rien a y faire.

 

Et me demandé pas de télécharger à nouveau il fait 20 Go.

 

Si vous avez besoin de détail pour résoudre mon problème, je serai heureux d'y répondre.

Message 1 sur 12 (6 999 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Novice

Mon problème est résolu:

 

 

Aller dans le Dossier d'installation AWayOut ensuite aller dans AwayOut\Haze1\Binaries\Win64 clique droit sur l'exe AWayOut propriété puis aller dans la compatibilité cocher la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionner la plus ancienne version de Windows donc pour moi c'est WIndows Vista (SP 1)

 

Cordialement,

Voir le sujet

Message 4 sur 12 (7 645 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème : Impossible de lancer le jeu "A way out".

Je ne sais pas si le problème est identique au tien, mais voici quelques détails de ce que j'ai pu remarquer :

 

Le jeu ne se lance pas, m'indiquant des erreurs de synchronisation avec le Cloud. Or, je n'ai encore jamais joué au jeu, alors je me demande bien ce qu'il y a exactement sur le cloud ... ( Peut-être les fichiers du jeu pour la seconde personne qui jouera avec nous ? )

Quoi qu'il en soit, rien a faire : Réparer le jeu, lancer en administrateur, vider le cache, désactiver / réactiver l'option du stockage cloud ... Ce n'est visiblement pas la première fois que cette erreur apparait, mais les solutions proposé aux joueurs alors en difficulté n'ont aucun résultat.

Est-ce que quelqu'un peut jouer au jeu sans souci ? Ou alors ce serait le serveur cloud qui aurait quelques soucis ?

Merci pour la réponse, et en espérant avoir apporté quelques informations utiles.

Message 2 sur 12 (6 931 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★★ Novice

Il est déjà sortit ?? Je pensais qu'on ne pouvais que le pré-commander avant sa date de sortie

Message 3 sur 12 (6 913 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Novice

Mon problème est résolu:

 

 

Aller dans le Dossier d'installation AWayOut ensuite aller dans AwayOut\Haze1\Binaries\Win64 clique droit sur l'exe AWayOut propriété puis aller dans la compatibilité cocher la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionner la plus ancienne version de Windows donc pour moi c'est WIndows Vista (SP 1)

 

Cordialement,

Message 4 sur 12 (7 646 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème et ça ne marche toujours pas, même en changeant la compatibilité, le jeu ne se lance pas, rien ne se passe.

Aucune autre solution depuis?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement.

Message 5 sur 12 (6 823 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Serait il possible d'avoir une explication?

Le jeu est sorti depuis le 23 mars et visiblement ce bug persiste, pour ma part j'ai également tout essayé mais rien n'y fait...

Pour info, l'exécutable se lance bien (visible dans le gestionnaire de tâches) mais il utilise 0% du processeur et reste comme cela indéfiniment..

 

Merci de votre retour "rapide".

Cordialement

Message 6 sur 12 (6 775 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★ Novice

bonjour,

 

j'ai à peu près le même problème.

Le jeu se télécharge correctement,

j'accède au menu du jeu, on réussi à choisir notre perso (les perso sont dans le camion) à la fin de la scène le jeu se charge, le cercle de chargement tourne en bas à droite puis se fige, écran noir, impossible de jouer.

 

Origin, il faut régler ce problème là !

Merci

Message 7 sur 12 (6 768 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

Champion

Bonjour @NaomiCitron@quaKe-FR@vichenzooo, @MaeHamtaro, @Wolffantom Standard smile

 

Éventuellement voyez du côté de la carte graphique, et si non, du côté des programmes de sécurité, et/ou du côté des packages Visual C++?!

 

Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour

Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique

Fermer les applications d'arrière-plan

Erreurs VC++ et .dll avec Origin et les jeux



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 12 (6 749 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Problème résolu...pour les utilisateurs de W10 il faut impérativement posséder la dernière version des redist microsoft (2017) téléchargeable ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

 

En espérant que cela vous aura également corrigé le problème.

Message 9 sur 12 (6 732 visites)

Re: Impossible de lancer A Way out

★ Novice

le problème est toujours présent chez moi...

Message 10 sur 12 (6 715 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion