Re: Impossible de lance nfs heat

par jbnury583
Répondre

Message original

Impossible de lance nfs heat

★★★ Newbie

Bonjour, il met impossible de lancer nfs heat sur xbox alors que j'ai l'ea access 

 

Message 1 sur 7 (1 296 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

Bonjour,

Quel problème rencontrez-vous exactement, vous avez un message d'erreur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 242 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

★★ Novice

J'ai le même problème sur PS4 il me reste 8h d'essai et impossible de lancer le jeu. Ils me disent de l'acheter sur le store. J'ai désinstallé pour réinstaller la version d'essai et impossible de la réinstallé

Message 3 sur 7 (1 191 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

★★★ Newbie
@stonedu69 idem mais sur pc et qu'on ne vienne pas me dire que c'est ma config... ce jeu commence mal
Message 4 sur 7 (1 144 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

★★★★ Novice

Même problème, il me reste plus de 8 heures d'essai et j'ai le cadenas, impossible à lancer ...

Message 5 sur 7 (1 126 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

★★★ Newbie

impossible de me connecter ce jeudi le jeux se lance, après la sélection solo ou en ligne le chargement se lance et arriver presque au bout rien sa fais 14 min que j attend avec le chargement bloquer a 1mm de la fin 

Message 6 sur 7 (1 014 visites)

Re: Impossible de lance nfs heat

★ Novice

J'étais en train de jouer puis ça a planté j'ai vider le cache origin comme le recommandé EA mais plus rien origin est vide et nfs heat ne se lance pas j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et sinon j'exige un remboursement. 

Message 7 sur 7 (973 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion