Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

par Xorby92
Répondre

Message original

Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

★★★ Newbie

Bonjour,
J'ai la grande joie de ne plus pouvoir progresser dans le jeu. Je suis à la mission "Retour au Maelstrom", et lorsque je lance la mission (la seule à laquelle on me laisse accéder soit dit en passant), le chargement se fait (matchmaking, écran de chargement), puis vidéo de lancement du jeu (Bioware...), retour au menu principal. Idem si je passe par la baie de lancement.
J'ai redémarré le jeu plusieurs fois, j'ai effectué la réparation via Origin. RIen n'y fait.

Si quelqu'un a une solution à part désinstaller-réinstaller, je suis preneur.

En attendant, je retourne sur un jeu qui marche Standard smile

Xorby

Message 1 sur 6 (1 630 visites)
Highlighted

Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

★★★ Newbie
Si ça peut aider certaine personne, j'ai réglé mon soucis en redémarrant mon pc. Je précise que lorsque j'ai lancé le jeu, je l'avais démarré (le pc) depuis peu. Donc ça reste assez embêtant comme anomalie.
Et du coup, je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution.
Message 2 sur 6 (1 611 visites)

Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

EA Staff

@Xorby92 Si vous rencontrez encore le souci, n'hésitez pas à partager votre DxDiag : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 590 visites)

Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bien le bonjour EA_Charlie.

J'ai actuellement le même problème (étant sur Xbox), la cinématique se lance et le jeu crash tout simplement. Retour au menu Xbox. Seulement j'ai du effectuer une mauvaise manip juste avant, lorsque la mission demande un point de départ définitif j'étais en suivi sur une mission secondaire (que d'ailleurs je n'ai pu finir suite à un item bloqué derrière un mur Oo).

Ayant quitté la mission dans l'impossibilité de la complétée, je me retrouve au fort et essaye de lancer la mission principale "Retour au Maëlstrom" mais je me retrouve avec le même problème que Xorbi.

Etant sur Xbox cela risque d'être difficile de faire un diagnostique ...

Merci de votre éventuelle réponse.

 

GT : LuvH4ze.

 

Edit : Après avoir relancé 4 fois le jeu, j'ai changé de personnage (mode d'armure) et laissé la cinématique entière défilée, le chargement est passé. Si ca peut aider. bonne journée à vous !

Message 4 sur 6 (1 544 visites)

Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j’ai exactement le même problème sur Xbox , mais une fois la cinématique passée, j’ai pas de choix de mission et donc impossible d’aller plus loin

 

et aussi le jeu plante ultra souvent ...... EA c’est plus ce que c’etait 

 

je peux même plus aller en partie libre etc ..... 

 

edit : par la baie j’ai pu faire la mission 

Message 5 sur 6 (1 526 visites)

Re: Impossible de jouer la mission retour au Maelstrom

★★★ Newbie

stp dit moi comment ta fais moi jarrive pas a lancer la derniere mission

Message 6 sur 6 (871 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion