Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

par oizodezil
Répondre

Message original

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

après avoir parcouru les 5 pages sur ce sujet, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

j'ai suivi votre lien pour accéder à la FAQ, puis celui ci dessous

Ajouter ou importer des amis

Trouvez vos amis disposant d'un compte EA à partir de Xbox Live ou PlayStation™Network et importez-les dans le client Origin. 

 

mais là... je bloque (suis sur PC).

 

dans la ligne "Ouvrez le client Origin, cliquez sur Amis dans le menu puis cliquez sur Ajouter un ami... Vous pouvez ensuite choisir l'une des options suivantes : ..."

 

je ne trouve pas la rubrique "amis"... 

"Ouvrez le client origin" ca veut dire de se connecter à son compte sur origin n'est ce pas ? et là, j'ai fouillé partout... je ne TROUVE PAS la rubrique "amis"... 

j'y ai passé 30 m, ca suffit... help !

PS moi aussi j'ai acheté la version payante de scrabble afin de pouvoir jouer avec un ami (et j'ai vérifié que nos 2 comptes sont accessibles à tous en terme de confidentialité)...

 

alors... HELP !

Catherine

Message 51 sur 69 (954 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

J ai fait une mise à jour de mon jeu de scrabble et maintenant mes amis s appelé nt tous "guest".  Comment rétablir pour voir leur nom.  Merci

 

Message 52 sur 69 (916 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

Je suis d accord je ne peux pas jouer avec mes amies qui ont aussi Scrabble l ancienne version était mieux

Message 53 sur 69 (808 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★★★ Newbie

Meme probleme pour moi depuis que j ai charge la nouvelle version du scrabble le bouton de connection origin a disparut il ne reste que celui de face book ou je ne veux obsolumdntcpas m'inscrire.

Message 54 sur 69 (783 visites)

Re: Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

Community Manager (retired)

Bonjour @lilianmilesi,

 

Essayez de désinstaller et de réinstaller l'app. Si le problème persiste après cela, est-ce que vous pourriez joindre une capture d'écran et détaillé le modèle et la version de votre appareil ? J'enverrai ces informations au studio.

Message 55 sur 69 (773 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

Bien beau comne solution... Mais qd je vais sur le site origin et qze je me conneçte, je ne trouve mm pas mes amis! Rarement vu une appli qui régresse à ce point... 

Message 56 sur 69 (751 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

pareil pour moi , personne dans ma liste d'amis , pourquoi ne pas donner ou corriger le probleme au lieu de répondre par des questions EA ?

 

Message 57 sur 69 (745 visites)

Re: Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

Community Manager (retired)

Parce que je ne suis pas la personne qui programme le jeu @sykatryss ? Wink Je ne suis que le messager. 

Message 58 sur 69 (738 visites)

Re: Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie
Ok merci ! 😀
Message 59 sur 69 (736 visites)

Re : Impossible de jouer au Scrabble avec mes amis sur origin

★★★ Newbie

Quelqu'un sait-il comment nous pouvons maintenant jouer au Scrabble EA à trois ou quatre? Ce que nous pouvions faire auparavant? Maintenant, avec Origin, il ne semble possible que de jouer à deux seulement. Quelqu'un aurait-il la solution?

Message 60 sur 69 (634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion