Re: Impossible de jouer à Battlefied 1!!!

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer à Battlefied 1!!!

★★★ Newbie

Bonjour, je possède le jeu Battlefied 1 sur Xbox one sous deux formes, version boîte et version dématérialisée.

Aucunes de ces versions ne marchent ! Là version boîte ne s'installe plus (arrêt à 44% puis blocage).

Pour la version dématérialisée, j'y ai joué, puis depuis la dernière mise à jour, plus rien, le jeu ne démarre plus !

J'ai demandé de l'aide à la communauté, mais visiblement seul le PC à droit au chapitre, en effet aucunes solution pour Xbox one ne fonctionne, je les aient toutes essayé !

Quand à l'assistance EA.......par téléphone, c'est plutôt : _"Débrouillez vous avez ce mail!" Merci!

Je ne suis pas informaticien, pas plus Expert en consoles, j'ai payé plus de 100€ pour jouer à Battlefied 1 et je suis mécontent !

Tous les autres jeux (EA où non) marchent très bien, seul Battlefied 1 et surtout depuis les dernières mises à jour, ne marche pas.

Je demande donc comme tout client, que ce que j'ai payé me soit donné, hors ce n'est pas le cas !

Un remboursement, soit par virement, soit par jeux équivalents, me paraît être la solution.

Je vous invite donc à me contacter au plus vite, l'année 2018 ne verra pas un client insatisfait de plus! Du moins j'espère !

Merci d'avance. P

Message 1 sur 2 (372 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer à Battlefied 1!!!

EA Staff

Bonjour @pinckymoon,


Désolée de lire que vous rencontrez des soucis concernant le jeu Battlefield 1. Notez que j'ai déplacé votre message dans la partie Battlefield 1 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider.

 

De plus, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte ce qui signifie donc qu'aucun remboursement ou compensation ne pourra être effectué par Answer HQ.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (452 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer à Battlefied 1!!!

EA Staff

Bonjour @pinckymoon,


Désolée de lire que vous rencontrez des soucis concernant le jeu Battlefield 1. Notez que j'ai déplacé votre message dans la partie Battlefield 1 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider.

 

De plus, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte ce qui signifie donc qu'aucun remboursement ou compensation ne pourra être effectué par Answer HQ.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion