Impossible de finir le tuto

par Elea1402
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de finir le tuto

[ modifié ]
★★★ Newbie

Alors voilà j’ai commencer une partie mais arrive au tutoriel ou on doit nettoyer les tables je ne peut rien faire je n’ai aucune option et quand je clique sur les tables rien ne ce passe mis a part que la table bouge et je n’ai pas de petite étoile pour accomplir cette tache

Message 1 sur 6 (1 624 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de finir le tuto

EA Staff

Bonjour @Elea1402,

 

Avez-vous finalement réussi à passer le tutoriel ? Si non, je vous conseille de faire un redémarrage de votre appareil (la plupart des soucis de ce genre peuvent être résolu avec cette simple manipulation).

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de suivre les manipulations de ces articles selon le type d'appareil que vous avez : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone et Solutions pour jeux mobiles EA sous Android

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 602 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de finir le tuto

EA Staff

Bonjour @Elea1402,

 

Avez-vous finalement réussi à passer le tutoriel ? Si non, je vous conseille de faire un redémarrage de votre appareil (la plupart des soucis de ce genre peuvent être résolu avec cette simple manipulation).

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de suivre les manipulations de ces articles selon le type d'appareil que vous avez : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone et Solutions pour jeux mobiles EA sous Android

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 603 visites)

Re: Impossible de finir le tuto

EA Staff

Bonjour @Elea1402,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à revenir si le souci est toujours présent pour qu'on puisse poursuivre la résolution de votre souci. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 580 visites)

Re: Impossible de finir le tuto

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis coincé au niveau des tables. Impossible de continuer! J’ai desinstallé/reinstallé, rien n’y fait. (On/Off aussi). 

Message 4 sur 6 (1 527 visites)

Re: Impossible de finir le tuto

EA Staff

Bonjour @LeffBaud,

 

En plus de la désintallation, n'hésitez pas à suivre les autres manipulations proposées comme la mise à jour de votre téléphone... Si vous avez la possibilité, je vous conseille de vérifier si le souci est également présent sur un autre appareil.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (1 512 visites)

Re: Impossible de finir le tuto

★★★ Newbie

Bonjour Elea1402,

 

Alors voilà, j’ai aussi le même problème. Vu que c’est la première fois que je joue à ce jeu, je pensais qu’il fallait juste attendre mais hélas toujours au même stade. 

Es-ce que vous avez réussi à continuer votre partie ? 

Message 6 sur 6 (922 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion