Re: Impossible de diviser mon foyer de sims

par EA_Cath
Répondre

Message original

Impossible de diviser mon foyer de sims

★★★★ Novice

Hello ! 

Depuis la dernière MAJ des Sims le 1/11, je n'arrive plus à diviser mon foyer. 

J'ai testé avec d'autres foyers, et j'ai le même problème. 

Difficile de continuer mon Legacy...

Message 1 sur 14 (10 529 visites)

Community Manager
Bonjour @WolFloWolFlo , que se passe-t-il quand vous essayez de diviser la famille? Le bouton ne fonctionne plus du tout?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 14 (10 490 visites)

★★★★ Novice
@EA_Cath Quand je suis en mode vie : sur le téléphone j’appuie sur diviser le foyer et déménager, le s’il effectue l’action mais la fenêtre de gestion des Sims ne s’ouvre pas.
Quand je suis dans le mode monde je vais sur gérer le foyer, la fenêtre s’ouvre. Mais quand je clique sur le sim, la flèche de transfert ne fonctionne pas.
Message 3 sur 14 (10 483 visites)

Community Manager
@WolFloWolFlo Merci pour les infos supplémentaires! On dirait que vous rencontrez un bug généralisé (qui a été signalé ici https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Can-t-use-split-from-household-and-move/td-p/10005812). Vous pouvez cliquer sur le sujet en question puis sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message, ça permet d'indiquer aux équipes combien de personnes sont impactées à peu près. Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible dans une prochaine mise à jour 😅
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 14 (10 481 visites)

★★★ Newbie

Il fonctionne, il font l'action avec le téléphone et après rien ne se passe

Message 5 sur 14 (8 673 visites)

★★★★★ Guide
Bonjour @Yvlana84 ,
Une solution est proposée dans le dernier message du même problème signalé ici :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Impossible-d-emmenager-dans-un-foyer/td-p/13332375
Message 6 sur 14 (8 486 visites)

★★★★★ Newbie

J'ai moi aussi se problème mais je les bien plus tard que vous, comme t le problème a til était régler 

Message 7 sur 14 (6 166 visites)

★★★★★ Newbie

apparemment ce bug est revenu. Il y a plusieurs MAJ dernièrement. Divisier le foyer bug encore, dites moi si je suis la seule

Message 8 sur 14 (5 024 visites)

Bonjour @JulietteJJ 

De mon côté cela semble toujours bien fonctionner l'option de Diviser les foyers, je n'ai aucune difficulté à faire basculer un ou plusieurs Sims vers un autre foyer. Que cela soit via Gérer les mondes/Gérer les Foyers, ou via le Téléphone/Se Déplacer/Diviser le foyer et déménager, je ne rencontre aucun souci, la bascule se fait bien d'une fenêtre à l'autre sur Diviser le foyer, le montant de l'argent que je choisi d'attribuer au Sim qui déménage passe bien vers lui au moment où je le bascule, et après avoir cliqué sur la coche validation j'ai bien la fenêtre qui se ferme et le Sim est présent sur la fenêtre du monde, je lui choisi un terrain et il y emménage bien.

Mais, vous avez raison quand vous dites que ce bug est toujours présent, car depuis une semaine le sujet indiqué plus haut par @EA_Cath  est relancé sur le forum anglais, nombreux joueurs signalent à nouveau ce bug qui rend impossible le Diviser le foyer.

signatureAnswersEA_001.jpg

Message 9 sur 14 (5 004 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Même souci pour moi alors que cela a fonctionné pour un autre couple quelques minutes avant, et ce, dans le même foyer.

Lorsque j'ai essayé avec ce second couple, ça a carrément tourné dans le vide alors que j'avais validé les transferts de sims et de fonds. J'ai dû relancer le jeu. J'ai retrouvé mon couple de sims or du monde et avec 0 simflouz. Je les ai fusionné de nouveau au précédent foyer et depuis, mes sims n'exécutent pas l'appel pour diviser le foyer et déménager.

J'ai beau réparer et relancer le jeu rien n'y fait.

Message 10 sur 14 (4 754 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion