Impossible de controler son joueur en ligne

par Friand13
Répondre

Message original

Impossible de controler son joueur en ligne

★★ Novice

Bonjour, voila, lorsque je demarre un match en solo, je peux finir le match sans aucun problemes, tout est normal, mais lorsque je lance un match en ligne (division rivals ou fut champion) je perd totalement le controle de mes joueurs ,comme si l'ordinateur jouer a ma place, impossible de changer de joueur, lorsque je recois le ballon, impossible de controller le joueur. Ce n'est pas un probleme de manette, puisque j'arrive a jouer correctement en solo.

J'ai acheter se jeux pour ne pas pouvoir jouer en ligne.... (Plateforme : PC)

Message 1 sur 3 (200 visites)

Re: Impossible de controler son joueur en ligne

EA Staff

Bonjour @Friand13,

 

Quel type de manette utilisez-vous ? Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel d'arrière-plan qui pouvait provoquer ce dysfonctionnement ? Comme par exemple Skype ou l'Overlay de Discord ou Teamspeak ? 

Il se peut également que d'autres appareils branchés en USB peuvent provoquer ce genre de chose. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à suivre les instructions de cette conversation : [PC] bug manettes FIFA 19.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: Impossible de controler son joueur en ligne

★★ Novice
j'ai reposter avec plus d'information merci de votre aide
Message 3 sur 3 (148 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA