Re: Impossible de changer mon ID Origin

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de changer mon ID Origin

★★ Novice

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon pseudo de jeu mais lorsque j'en tape un nouveau, un message en rouge en dessous du champ m'indique :

"Cet ID contient un mot ou un caractère interdit". (Voir pièce jointe)

Pourtant, mon pseudo ne comprend aucun espace, aucun chiffre ni aucun symbole. Juste des lettres (majuscules et minuscules).

Il m'est donc impossible de changer mon ID.

 

Par ailleurs, j'aimerais supprimer mon "identifiant spécifique de jeu" pour Les Sims 3.

 

Comment remédier à ces problèmes ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 10 (3 372 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de changer mon ID Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Asguitun,

 

Le pseudo contient peut-être un mot interdit en anglais, mais j'avoue ne pas le voir.

Pour les problèmes de compte, je vous conseille plutôt de demander l'assistance du service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (3 758 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de changer mon ID Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Asguitun,

 

Le pseudo contient peut-être un mot interdit en anglais, mais j'avoue ne pas le voir.

Pour les problèmes de compte, je vous conseille plutôt de demander l'assistance du service client.

Message 2 sur 10 (3 759 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

Hero (Retired)

@Asguitun

 

Je reviens vers vous car après quelques recherches supplémentaires, il s'avère également qu'il n'est possible de changer d'ID qu'une fois tous les 3 jours, je vous invite donc à réessayer une fois ce délais passé.

Message 3 sur 10 (3 341 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

★★★ Novice

Bonjour moi aussi je voulais changer Identifiant & moi aussi impossible

 

et ce peux importe la manoeuvre nom etc de a @ z ses juste impossible de le changer ! et quand je rentre mon identifient sur mon jeux Burnout Paradise 

et bien cela dit que mon identifiant est sois erroné ou inexistant ? 

 

nom : tarkhog9  et c'est cela sapplique a tout jeux normalement de me log avec cet identifiant ! 

 

 

je veux le changer pour exemple ( Sirlancelot92 ou Sirlancelot095 ) et bien cela ne foncitonne pas ... et je sais parfaitemement que aucune personne au monde n'e possede ce genre de pseudo.. !

 

Et personnellement j'ai l'impression de me faire niaisé Frown  

Message 4 sur 10 (3 271 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Zura092 Standard smile

 

Peut-être l'une de vos premières tentatives de modification a été prise en compte finalement?! Ce pourquoi peut-être votre pseudo actuel de tarkhog9 n'est plus validé?!

Voyez si vous n'avez pas reçu un mail pour une éventuelle modification de ce pseudo, car peut-être par mesure de sécurité au cas où il ne serait pas vous qui ait effectué cette demande de modification, il vous est demandé alors de confirmer que c'est vous en cliquant pour une validation de cette modification de pseudo, par le biais d'un lien présent sur le mail?! 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 5 sur 10 (3 267 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

★★★ Novice

J'ai toujours pas de mail :S mais j'vais attendre 3 jours pour etre sur que rien N'est bug ^^ 

Message 6 sur 10 (3 261 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

★★★ Novice

j'ai ceci comme reponse a chaque fois je tente de me  log dans le jeux . sois avec mon ID origin comme EA ils son identique 

 

Voici ce que le jeux m'affiche toujours : / 

Message 7 sur 10 (3 260 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

Champion

@Zura092 Standard smile

 

Après, je ne sais plus vraiment si un mail nous est envoyé ou non concernant une éventuelle modification sur le Profil du compte EA, alors vérifiez vos mails oui, mais si aucun en rapport avec ceci n'arrive, c'est que peut-être il n'y en aura pas?!

 

Pour ce jeu Burnout_Paradise  dont vous avez mentionné le nom, ce jeu requiert effectivement une connexion internet pour être joué en Multijoueur, et une connexion à votre Compte de jeux. Et là il vous est mentionné que "Le nom de compte que tu as spécifié n'est pas valide", mais comme il s'agit d'un jeu ancien de 2006, puis sortie à nouveau en 2008 et 2009, puis revisité pour une sortie en 2016, peut-être il y a des conditions particulières à ce jour pour pouvoir y jouer, et entre autre procéder aux dernières mises à jour?!

Et peut-être, puisque vous êtes intervenu sur votre Profil pour effectuer une modification de pseudo, alors peut-être aussi votre requête pouvant être éventuellement en attente d'acceptation pour un nouveau pseudo, vous êtes alors bloqué jusqu'à ce que le bon pseudo soit validé suite à la requête?! Peut-êtte  que tant que votre profil n'est pas mis à jour, il y a un stand by, du moins considéré par ce jeu ci?!

 

Si non, pour des soucis de connexion à un jeu, voir à Origin, voyez si cet article ne vous serait pas bénéfique peut-être?! Standard smile  

 

banniere_01_1036x295.png

Message 8 sur 10 (3 250 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

★★★ Novice

Tout fonctionne :D !!

 

Merveilleux ! Standard smile 

Message 9 sur 10 (3 239 visites)

Re: Impossible de changer mon ID Origin

[ modifié ]
Champion

@Zura092 Bonjour Standard smile

 

Il me ravie moi aussi que vous puissiez enfin jouer à ce jeu, et je vous souhaite alors bon jeu bien sur Tarkhog9 Standard smile 

 

Puis-je vous demandez ce qui aura fait que votre jeu se soit enfin lancé comme vous le souhaitiez?! Était-ce un souci de connexion, des mises à jour du jeu qui n'avaient pas été au préalable effectuées avant de lancer le jeu, ou bien une mise attente pour ce qui concernait votre modification de pseudo?!

Merci à vous, et merci de la part de tous les joueurs présents sur ce forum qui pourront être, grâce à vos démarches effectuées, à même de peut-être pouvoir gérer aussi l'un de leur souci du moment Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 10 sur 10 (3 228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion