Impossible de ce connecter a une partie

par Me2z25
Répondre

Message original

Impossible de ce connecter a une partie

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour je suis sur Xbox serie s et j'ai un problème pour rejoindre les serveurs dans tou les mode de jeux quand je souhaite lancer une partie le s decompte ce mes en marche suivie dun écran noir de quelques secondes et un son d'erreur ce fait entendre sans qu'aucun message d'erreur ne soit affiché jai pourtant a réussi a jouer 4 5 jour a la nouvelle mise  ajour avan que ce problème ne survienne que fair ?

 

 

 

Edit: Moved thread to French Battlefield 2042 Technical forum. -CM

Message 1 sur 8 (1 116 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

Community Manager

Bonjour @Me2z25 , essayez les manipulations suivantes dans un premier temps:

 

Tenez nous au courant! On dirait que vous n'êtes pas le seul joueur à rencontrez des soucis de crash sur Xbox comme le montre ce sujet dans le forum anglophone, et nous avons bien signalé ce souci aux équipes également.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 051 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★★★ Novice
@EA_Cath cela ne fonctionne toujour pas je pensais que la solution allait me sauver mai non chui dégoûté
Message 3 sur 8 (882 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★★★ Novice
@EA_Cath Meme si je veut lancer contre les bots sa ne march pas je commence a devenir fou avec ce jeux j'ai envi de jouer moi bordel
Message 4 sur 8 (816 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★ Novice

J'ai le même problème que toi sur le Pc j'ai déjà tout essayer pour résoudre le problème mais rien y fais je peut jouer 1 partie sur 40 essais matchmaking ils faut qu'il arrêtent de nous prendre pour des imbécile car nous sommes pas les seul a avoir tout essayer ca fait presque 1 semaine que j'essaie de régler le problème avant tout allait bien

 

Moi qui était un grand fan de la licence je me retrouve a dire au gens d'éviter le jeux tellement je suis dégouter .....

Message 5 sur 8 (756 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★★★ Novice
@Ludio57 Sa fait 1 mois ptn les mise a jour ne résolve pas le problème chui dégoûtée meme moi je sui un grand fan de la série battlefield apres presque 1 an d'existence ce jeux ma plus donné de la peine que de la joie je n'est a mon sens toujour pas rentabilisé le jeux comme il ce doit du au cruel manque de contenu et Maintenant qu'il y a de quoi fair impossible d'y avoir accès je sui vraiment déçu
Message 6 sur 8 (745 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★★★ Novice
@EA_Cath Bientôt la saison 3 et toujours impossible de jouer pour ma part s'il vous plaît réparer le jeux
Message 7 sur 8 (466 visites)

Re: Impossible de ce connecter a une partie

★★ Novice
@Me2z25 evite de les appeler, ils te diront via un support en inde de réinstaller Windows ... a EA, tu sais prendre mon argent pour me vendre des truc pas finis !
Message 8 sur 8 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion