Impossible de Valider mon adresse Email

par Paeweth
Répondre

Message original

Impossible de Valider mon adresse Email

★★★★★ Newbie

Bonsoir, après avoir enfin acheter le jeu les sims 4 j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur mais il faut tout d'abord se connecter à son compte Origin et pour ça valider son e-mail auprès de la plateforme EA. EA m'a donc envoyé un mail avec un lien sur lequel je suis censée cliquer pour pouvoir ensuite valider mon adresse mail or celui ci refuse de fonctionner. C'est embêtant puisque je me suis déjà acheté le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (179 visites)

Re: Impossible de Valider mon adresse Email

Champion

@Paeweth Bonsoir Standard smile

 

Soit ce lien est invalide ou soit il n'abouti pas du fait d'un blocage qui se ferait sur votre ordinateur?! Voyez en désactivant temporairement l'Antivirus et le/les programmes Antimalware genre Malwarebytes par exemple, le temps de confirmer votre adresse mail  à Origin pour votre Compte de jeux?!

Par contre si vous êtes sur une messagerie en ligne pour visionner votre mail de confirmation, alors faites un copier coller du lien dans une autre fenêtre de votre navigateur parce que peut-être c'est votre site de messagerie en ligne qui par sécurité bloquerait ce lien le considérant comme soit du spam ou un truc du genre Standard smile


Message 2 sur 2 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion