Impossible d'installer Origin

par Akkita-Neru
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'installer Origin

★★ Novice

Bonjour depuis quelque jour il m'était impossible de lancer origin j'ai alors désinstaller le programme et voulu le retélécharger mais rien ne se fait lorsque que je lance originsetup.exe il n’apparaît pas.

De plus je n'ai aucun message d'erreur et je vois qu'il est dans mon gestionnaire de tâche.

Message 1 sur 15 (8 776 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'installer Origin

EA Staff

Bonjour @Akkita-Neru,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à installer Origin sur votre ordinateur depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, avez-vous vérifié que votre antivirus ou pare-feu ne bloquait pas Origin et son installation ? Voici le lien vers notre article qui vous explique comment vérifier cela : Fermer les applications d'arrière-plan.

Et avez-vous essayé de lancer Origin en tant qu'administrateur ? Voici un article qui vous explique comment exécuter un programme ou un jeu en tant qu'administrateur.

 

Si vous avez d'autres questions sur l'installation d'Origin, je vous conseille de consulter l'article suivant où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour l'installation de cette application sur votre ordinateur : Installation d'Origin.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 15 (8 801 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'installer Origin

EA Staff

Bonjour @Akkita-Neru,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à installer Origin sur votre ordinateur depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, avez-vous vérifié que votre antivirus ou pare-feu ne bloquait pas Origin et son installation ? Voici le lien vers notre article qui vous explique comment vérifier cela : Fermer les applications d'arrière-plan.

Et avez-vous essayé de lancer Origin en tant qu'administrateur ? Voici un article qui vous explique comment exécuter un programme ou un jeu en tant qu'administrateur.

 

Si vous avez d'autres questions sur l'installation d'Origin, je vous conseille de consulter l'article suivant où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour l'installation de cette application sur votre ordinateur : Installation d'Origin.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 15 (8 802 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★ Novice

j'ai finalement reussi.

Message 3 sur 15 (8 718 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

EA Staff

@Akkita-Neru Contente de lire que vous avez finalement réussi à installer Origin. Standard smile

 

Bon jeu !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 15 (8 705 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★ Novice
salut, j'aimerais savoir comment tu as fait car j'ai le même problème et c'est très lourd...
Message 5 sur 15 (8 618 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★★ Newbie

moi non jarrive pas a intaller origin

Message 6 sur 15 (8 611 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

EA Staff

@ImNeverr @Niiniidamour Pour être sûr que l'installation de votre application Origin est propre, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 15 (8 580 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★ Novice

Merci de votre aide cependant il m'est toujours impossible d'installer origin même en fessant toutes les étapes une par une... l'installation ne ce lance pas...

Message 8 sur 15 (8 572 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

★★ Novice

j'ai réussi à installer Origin cependant impossible de le lancer il démarre seulement quand je passe le pc en mode minimal...

Message 9 sur 15 (8 560 visites)

Re: Impossible d'installer Origin

Si Origin fonctionne en mode minimal, vérifiez comme l'indiquait @EA_Charlie au dessus que vous n'avez pas de logiciel qui tourne en arrière plan et qui pourrait empêcher Origin de fonctionner.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 15 (8 546 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion