Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Quand j'essaie d’ajouter des amis sur origin ça me fait ce que j'ai copié plus bas. Pourtant je trouve mes amis, mais rien ne permet de les ajouter. Je précise qu'ils ont le même problème que moi...

 

 

erreur 404 Une erreur est survenue Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchez. Cette page a peut-être été déplacée. Si vous avez saisi l'adresse manuellement, vérifiez qu'elle est correctement orthographiée.
Message 1 sur 7 (2 474 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie

Le problème pour moi était ponctuel : il s'est réglé une heure après (mais aucune idée du pourquoi).

Merci

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (2 427 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

Community Manager
Bonjour @jumikael et désolée pour le délai. Avez-vous toujours des soucis pour ajouter des amis sur Origin? Si c'est le cas, essayez de réinstaller le logiciel et tenez nous au courant Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (2 439 visites)

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie

Pour ma part j'ai ce problème d'ajout d'ami mais différemment. Quand je suis sur le profil de la personne que je souhaite ajouter il n'y tout simplement pas la mention "ajouter en ami". 

merci 

Message 3 sur 7 (2 436 visites)

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie

Le problème pour moi était ponctuel : il s'est réglé une heure après (mais aucune idée du pourquoi).

Merci

Message 4 sur 7 (2 428 visites)

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★ Novice
@EA_Cath je ne peux pas ajouter " vodkaxx" erreur 404 quand je vais sur la page pour l'ajouter
Message 5 sur 7 (1 897 visites)

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie

J'ai désinstaller et réinstaller origins cepandant le probleme perciste... impossible d'ajouter quelqu'un en ami

Message 6 sur 7 (1 823 visites)

Re: Impossible d'ajouter un ami sur origin

★★★ Newbie
@Narxisse
j ai le meme problème, avez vous réussi a trouver la solution ?
Message 7 sur 7 (1 670 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion