Impossible d'acheter des packs in game

par Beunwoit
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'acheter des packs in game

★★★ Novice

Bonjour,

j'ai un problème, je suis dans l'impossibilité d'acheter des packs car il me dit que je n'ai pas "Origin en jeu activé" pourtant activé dans les options Origin et dans les option du jeu...

avez vous une solution ?

Message 1 sur 7 (667 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'acheter des packs in game

★★★ Novice

Bonjour !

J'ai trouvé le problème, ça venais du logiciel Riva Tuner statistic server (même si il est désactiver, il faut le fermer) logiciel qui permet de voir les températures CPU et GPU et FPS. Bizarre car c'est uniquement Apex Legends qui provoque ce Bug, qui rend inutilisable Origin en jeu.

Voilà merci encore, en espérant que le problème sera corrigé Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (600 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

Avant de commencer juste une vérification, dans quel pays êtes-vous ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (656 visites)

★★★ Novice

Je suis en France. Je tient à préciser que "Origin en jeu" est fonctionnel dans mes autres jeux EA comme Need For Speed Payback ou BF1 ou V, j'ai déjà effectuer une réparation d'Apex Legends et une réinstallation complète mais rien ne marche.

Merci pour la réponse rapide

Message 3 sur 7 (618 visites)

★★★ Novice

Bonjour !

J'ai trouvé le problème, ça venais du logiciel Riva Tuner statistic server (même si il est désactiver, il faut le fermer) logiciel qui permet de voir les températures CPU et GPU et FPS. Bizarre car c'est uniquement Apex Legends qui provoque ce Bug, qui rend inutilisable Origin en jeu.

Voilà merci encore, en espérant que le problème sera corrigé Standard smile

Message 4 sur 7 (601 visites)

★★★ Newbie

Bonjour comment as-tu fais pour l'éteindre je ne le trouve pas dans mon gestionnaire de tâche. Merci d'avance

Message 5 sur 7 (588 visites)

★★★ Novice
Je l'ai fermé dans la barre des tâches directement(la flèche vers le haut à droite), mais il faut fermer aussi MSI Afterburner car sinon Riva ce relance tout seul...
Message 6 sur 7 (557 visites)

★★★ Newbie

Jai le meme problème je nai pas riva et j'ai tenté de fermer toute les apli mais pourtant le bug persiste 

Message 7 sur 7 (345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion