Impossible d'acceder à son javelin au fort

par Tiwiki
Répondre

Message original

Impossible d'acceder à son javelin au fort

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Mon soucis est que mon javelin est inaccessible au fort, la seule façon pour moi de partir en mission est de passer par la hub communautaire la baie de lancement

mon javelin ne ce tourne plus pour que je puisse monter dedans quand j'arrive à courte porté de lui ce qui rend toute activé au fort impossible à lancer

je précise que j'ai réparé le jeu mais rien y fait, je me disais que le patch day one réglerai le soucis mais non le javelin est toujours bloqué

Message 1 sur 16 (685 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

[ modifié ]
★★★ Newbie

Pareil pour moi le javelin ne se tourne pas et même en escouade l’action pour rejoindre l’expedition n’apparaît pas dans le Fort tarsys, le problème est survenu à la suite de la dernière mission de campagne « retour au Maëlstrom » je pense que c’est lié au fait d’avoir le javelin bloqué par les PNJ il faudrait que j’essaye de refaire la dernière mission du jeu (mais refaire une mission est spécifique est ... compliqué pour le moment) ça pourrait peut être résoudre le problème en réussissant à finir le script qui doit être rester bloqué pour le moment ... ce bug est l’un des plus problématique car il impact directement la jouabilitée ... merci de vous remuez.

Message 2 sur 16 (636 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★ Novice

Idem problème toujours pas résolut même depuis la mise a jour. 

Message 3 sur 16 (628 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais le souci que vous rencontrez en ce moment est connu de nos équipes qui sont en train de vérifier ce qu'il se passe pour y apporter une solution. 

 

Pour le moment, il existe 2 solutions temporaires :

 

  • Avoir un ami qui vous invite dans un groupe pour y accéder à partir de là.
  • Comme l'a expliqué Tiwiki, passer par la baie de lancement. 

Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations sur ce souci.


Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 16 (616 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★ Novice

Bonjour,

Même problème depuis hier soir.

un est-il prévu prochainement ? 

En plus du bug de javelin dans lequel je ne peux plus monter. Je ne peux plus accéder aux forteresses. 

Ce qui rend mon jeu inutile pour le moment.

Message 5 sur 16 (588 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★ Novice

Même problème ici et encore pire depuis le patch que je viens de DL en rentrant de Cracovie, une fois dans la baie de lancement la porte au fond permettant d'accéder à la map n'est plus interactive, on ne peut pas cliquer dessus...

 

J'aimerais savoir ou contacter le support pour se faire rembourser ce jeu codé avec les pieds. Précommande + access premier et incapable de jouer depuis près de 5 jours super les corrections de bugs prioritaires ...

Message 6 sur 16 (576 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★★ Novice

Idem pour moi le javelin inaccessible de la ville, obligé d'allez dans la baie de lancement, sur la carte forteresse inaccessible par intermittence, le petit cadenas disparaît et réapparaît sans raison, et des fois les forteresses son accessible comme par enchantement mais encore sans manipulation spécifique, quetes principal terminé... Je me dis que heureusement qu'il y a la baie de lancement car joué serait totalement impossible.

Message 7 sur 16 (525 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★★★★ Newbie
Bonjour pareil j'ai aussi se problème du grand n'importe
Message 8 sur 16 (518 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★★★★ Newbie
bonjour franchement le jeux ma dégouté pour le moment j'èspère que vous allez bougé et réparé au plus vite se probléme chiant et énervant
Message 9 sur 16 (517 visites)

Re: Impossible d'acceder à son javelin au fort

★★ Novice

Bonjour, j'ai également le même soucis et même en passant par la baie de lancelela sa ne fonctionne donc je ne peut tout silpsimple pas jouer ce qui est super 

Message 10 sur 16 (486 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion