Re: Impossibilité de jouer au jeu

par HabemoussPopomme
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossibilité de jouer au jeu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Je vous écris en ce moment car je suis dans l'impossibilité de jouer au jeu . Lors de la mise à jour tout allait bien au début jusqu'au lendemain où je ne peux démarrer une seule game sans que je me fasse timeout par le serveur à chaque fois. J'ai essayé 5 fois, les fois se sont terminés par le même résultat. Sans compter que le jeu ne me laisse pas entrer la première fois que lance.

Pourriz-vous m'eclairer sur cette situation

Merci d'avance,

Message 1 sur 5 (606 visites)

Solution acceptée

Re: Impossibilité de jouer au jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Nockims , @Nockims ,

 

L'équipe est au courant de ce problème et enquête activement dessus comme on peut le voir sur ce Tweet :

 

"L'équipe @PlayApex est au courant que certains joueurs ont été expulsés de matchs en Trios, Duos et Arènes. Nous enquêtons activement."

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (554 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossibilité de jouer au jeu

★★★ Novice

Salut, 

 

Je rencontre exactement le même problème que toi. Depuis que j'ai réalisé la màj de hier soir, je suis time out sans cesse. A chaque première connexion tant au niveau du lancement du jeu que de la partie (ranked, arène, normal) je suis déconnecté. Le message "time out blabla...." apparaît à chaque fois. 

 

De mon côté j'ai tout relancer ce que je pouvais; routeur, cartes, j'ai fait les màj windows(on sait jamais), et j'ai même tenter le partage de co avec mon portable pour m'assurer que ma ligne ne posait pas problème, ou bien même un port quelconque. Bref, le problème ne vient pas de chez moi. C'est certain. 

 

Merci d'avance également, 

Cdt,

Message 2 sur 5 (579 visites)

Re: Impossibilité de jouer au jeu

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Nockims , @Nockims ,

 

L'équipe est au courant de ce problème et enquête activement dessus comme on peut le voir sur ce Tweet :

 

"L'équipe @PlayApex est au courant que certains joueurs ont été expulsés de matchs en Trios, Duos et Arènes. Nous enquêtons activement."

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 5 (555 visites)

Re: Impossibilité de jouer au jeu

★★★ Newbie

Bonjour je sais que cela fais 4 semaine depuis votre problème, mais moi je vis cette problématique maintenant! Cela fais deux jours que j’essaye de me connecter au serveur avec une connexion internet très bonne mais je ne peux ouvrir le jeu. J’ai tout essayé et même vérifier mes mails voir ci juste au cas je n’es pas été suspendu! Que dois je faire?

Message 4 sur 5 (344 visites)

Re: Impossibilité de jouer au jeu

★★★ Newbie

J’ai le même problème depuis hier, je ne peux ouvrir le jeu pour être dans un salon je suis sur la page de couverture 

Message 5 sur 5 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion