Re: impossibilité de jouer aux sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Impossibilité d'ouvrir les sims 4

★★ Novice

Bonjour,

 

Comme de nombreux utilisateurs je ne peux lancer mon jeu (en l'espèce, les sims 4, sachant que je viens aussi d'acheter un pack d'extension que je ne peux pas non plus télécharger!). Le même message s'affiche inlassablement "vérification des fichiers du jeu" sauf que ça ne charge pas ça  reste à 0% encore et encore et je ne peux donc pas lancer les sims. Cela fait un moment que ça dure et ça  devient franchement problématique ! Acheter des jeux et ne pas pouvoir s'en servir c'est vraiment très agréable.... Depuis que tout passe par origin rien ne va ! je regrette l'époque des sims 2 où l'on se contentait d'installer les CD sur l'ordinateur et une fois que c'était fait on pouvait y jouer sans contrainte, sans avoir besoin d'internet (ah internet toujours et encore!!), et surtout sans avoir besoin de passer par ORIGIN qui est une catastrophe! entre les mises à jour à outrance qui prennent toutes plus de place les unes que les autres, les bugs et autre ça  devient la croix et la bannière pour accéder à nos propres jeux que nous avons ACHETÉ. C'est franchement inadmissible que rien ne soit fait. PS : oui j'ai vidé le cache, oui j'ai redémarré bla bla bla, rien ne change quand es ce que quelqu'un va enfin réparer ça ! 

Message 1 sur 3 (267 visites)

impossibilité de jouer aux sims 4

★★ Novice

Je relance un sujet puisque absolument AUCUNE aide ne m'a été apportée par origin. Cela fait un mois et demi (!!!) que je ne peux plus jouer aux sims, j'ai en outre ACHETÉ une extension que je ne peux pas non plus installer (mais l'argent a bien été prélevé par contre...). 

Cela me met "réparation du jeu en cours" mais rien n'avance ça reste à 0% ce qui fait que je ne peux pas lancer les sims. Malgré mes rapports d'erreur aucune aide ne m'est apportée et je commence a en avoir plus que marre de ne pas pouvoir utiliser mes propres jeux que j'ai payé !!!! J'ai déjà désinstallé origin, vidé le cache bla bla bla bla rien ne change !!!! En espérant un jour une réponse d'ici 2023 qui sait ...... !!!!!

Message 2 sur 3 (153 visites)

Re: impossibilité de jouer aux sims 4

Bonjour,

J'ai fusionné votre message avec le sujet que vous aviez ouvert à l'époque. AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On vous répond si on a une réponse qui pourrait vous aider, ce n'est pas le service client ici.

 

Vous êtes sur quelle plateforme ? PC, mac ? Est-ce que vous avez essayé de jouer en passant par l'EA App au lieu d'Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion