Ils sont où les devs????

par ZoZo_WaRriOr
Répondre

Message original

Ils sont où les devs????

[ modifié ]
★★★ Novice

Bon faut arrêtez d'avance les devs sérieux faut d'abord comment au début pas par la fin avant de nous pondre des maj qui rajout des bug et pas qui les enlève ces dingue tous les jeux ces pareille sa enlève un bug sa en rajoute 15 j'applaudis sérieux ensuite au lieu de nous parler d'avenir dû jeux faire en sorte que sa fonctionne correctement comment in peu avancer dans in jeux ou les Mission et les défis ne se valide pas je ne voie pas moi deja commencer par sa!!!! Et oui j'ai j'amais jouer à in jeux aussi cour tourne en rond, j'aimerais plus mais si ces pour plus de bug ces mort . Et régler ces mission et défi non valider

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 1 sur 4 (329 visites)

Re: Ils sont où les devs????

★★★ Novice

Si les devs étaient aussi performants sur le jeu que les modo sur le forum à faire la chasse aux vulgarités... le jeux serait parfait Standard smile

Message 2 sur 4 (291 visites)
0 XP

Re: Ils sont où les devs????

Hero

Bonjour,

 

Pour information, AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, leur adresser un message sur ce forum ne sera pas très constructif.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (283 visites)
0 XP

Re: Ils sont où les devs????

★★ Apprentice

Faut aussi arrêter de prendre les développeurs pour vos chiens ou leur mettre la pression, et se renseigner un peu avant. En ce moment, les développeurs en prennent plein la tronche alors qu'ils se surmènent pour corriger le tir d'une hiérarchie indécise qui a raté sa cible. J'ai lu qu'il y avait eu beaucoup de problème interne pendant le développement, que certains développeurs ont pris des jours de maladie tellement la pression et le travail était trop grand au vu du temps imparti. Donc le surmenage ne date pas d'hier ... Un peu de compassion, ça ferait pas de mal à certains.

Message 4 sur 4 (264 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion