Il y a un gros probleme

par Chagala86
Répondre

Message original

Il y a un gros probleme

★★ Apprentice
J'ai 6 joueurs blessé dans un seul match ça fait beaucoup pourtant il son a 99%forme on peut avoir des blessures c'est le jeux la 6 joueurs c'est gros non pourtant j'ai acheté des carte pour des blessures jambes tête pied ect
Message 1 sur 2 (90 visites)

Re: Il y a un gros probleme

★★★★★ Expert

Bonjour @Chagala86

 

Est-ce que vous utilisez les instructions des joueurs et la tactique perso de façon à les rendre agressifs? 

 

Si c'est le cas, je vous suggère de garder les paramètres par défaut pour les joueurs qui vous semblent facilement blessés. De même d'utiliser une tactique perso moins agressive, la laisser par défaut, ou l'adapter selon le scénario du match. D'utiliser cette stratégie, seulement, en cas de nécessité. 

 

Faites, régulièrement, des changements de joueurs lorsque ceux-là sont fatigués, en cours de match, plus un joueur est fatigué, plus la stratégie est agressive, plus celui-ci à de chances de se blesser, parfois, très sérieusement.

 

L'idéal serait d'acquérir d'autres joueurs du même niveau que des joueurs blessés afin de compenser les pertes.

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 2 (67 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA