Identifiants expirés et adresse mail oubliée

par DeathVapot
Répondre

Message original

Identifiants expirés et adresse mail oubliée

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous, 

 

J'ai récemment mis mon compte PSN sur la Playstation d'un ami et j'ai lancé FIFA 21. Dès que j'ai essayé de me connecter en ligne j'ai eu ce message d'erreur : 

 

Réinitialiser votre mot de passe

 

Comme nous ne vous avons pas vu(e) depuis un certain temps, vos identifiants ont expiré. Bonne nouvelle : Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe. Nous venons d'envoyer un e-mail de réinitialisation de mot de passe à l'adresse t.*****@gmail.com.

 

Besoin d'aide ? Découvrez quoi faire si vous n'avez plus accès à cette adresse e-mail : http://x.ea.com/ea/cant-login.

 

Le problème étant que je ne rappelle absolument pas de mon adresse e-mail que j'ai dû créer il y a des années et sur la PS3. J'ai contacté le service client qui n'a pas pu m'aider par soucis de confidentialité.

 

Comment puis-je faire pour contrer ce problème ? Est-il possible de créer un autre compte EA et d'utiliser ce nouveau compte ?

 

Car pour le moment je ne peux plus jouer en ligne à mes jeux EA. 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Message 1 sur 1 (698 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion