Re: Heirloom problème

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Heirloom problème

★★★ Newbie

Bonsoir, j'écris ceci pour demander à re avoir mes shards que j'ai dépensé sans le faire exprès malheureusement sa peut arriver à tous le monde. J'ai lis plus de 100 balles dans le jeu pour avoir ces fragments et je les ai gâchés sans le faire exprès , je demande la répression de mon heirloom sur gibby involontaire et la redistribution de mes shards s'il vous plaît je vous en implore ces fragments je veux les garder pour un futur heirloom de crypto alors voilà. Ma demande est simple on m'enlève le heirloom de gibby et on me redonne mes shards en échange 

 

Mon compte apex ps4 : MizuharaTheQueen 

Message 1 sur 2 (205 visites)

Solution acceptée

Re: Heirloom problème

Community Manager

Bonjour @RagePasFrerooo ,

 

Navré d'apprendre que vous avez utilisé ces shards de manière accidentelle. Frown Hélas même le support ne sera pas en mesure de vous les rendre.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que vous pourrez profiter du heirloom crypto au plus vite.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (181 visites)

Toutes les réponses

Re: Heirloom problème

Community Manager

Bonjour @RagePasFrerooo ,

 

Navré d'apprendre que vous avez utilisé ces shards de manière accidentelle. Frown Hélas même le support ne sera pas en mesure de vous les rendre.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que vous pourrez profiter du heirloom crypto au plus vite.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion