Harassement

par SHEYKOl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Harassement

★ Novice

Bonsoir pardon j'aimerais savoir dans qu'elle mesure on peut se prendre un avertissement pour no reason sur ce jeu, parce qu'excusez moi je vois pas ou est l’harcèlement ici mais si vous le dites encouragez bien les gens qui report pour zéro raison autres qu'il sont frustré de leur niveau quand j’ai dit r u smkin weed ct par rapport a l'username du mec apprenez a lire l'heure ct en début de game mais allez y bannissez moi au profit d'un mec qui vas rester 3 semaine a report tout ce qui bouge mdr

 

Faites quelque chose je commence a en avoir marre de vos "services" qui sont sensé aider mais qui font r du-tout pour les vrai problèmes du jeu merci de votre compréhension

Message 1 sur 2 (203 visites)

Solution acceptée

Re: Harassement

[ modifié ]
Hero

Bonjour @SHEYKOl ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, je te suggère de consulter les règles de conduite du contrat utilisateur EA à respecter afin d'éviter que cela se reproduise.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (181 visites)

Toutes les réponses

Re: Harassement

[ modifié ]
Hero

Bonjour @SHEYKOl ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, je te suggère de consulter les règles de conduite du contrat utilisateur EA à respecter afin d'éviter que cela se reproduise.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion