Hack du compte FUT

par nzil
Répondre

Message original

Hack du compte FUT

★★★ Newbie

 Bonjour,

J'étais parti travailler aux US pendant 2 mois, pendant que j'étais sur place j'avais un mauvais wifi et je n'ai pas pu jouer à Fifa en ligne. 

Quand je suis revenu hier, j'ai découvert que mon compte FUT était complètement vidé (il me reste quelques joueurs de prêt, et quelques joueurs mais quasiment rien). 

Dans mes spamms de mail j'ai des connexions depuis la Russie à mon compte, le 4 Décembre, et le 15 Octobre, je les ai découvert hier soir. 

Du coup je pense m'être fait hack. 

 

 

J'ai contacté l'assistance technique par deux fois. J'ai évidemment resécurisé mon compte, par contre pour récupérer mes joueurs, ça ne passe pas.

Apparemment aucune trace de joueurs supprimés ou de transaction concernant mon compte dans leur base de données... Ce qui est absolument impossible et complètement incompréhensible du coup. 

En effet, j'ai commandé 12 000 points FIFA dès la sortie du jeu pour être compétitif d'entrée, j'en avais dépensé une grosse partie mais pas toute (il me reste 0 point fifa sur le compte aujourd'hui). Apparemment le service d'assistance technique n'a même pas trace de cet achat dans leur base. Pour ça que je ne comprends pas, il doit y avoir un problème de manipulation quelque part de leur coté? Comment la base peut-elle bug? J'ai beau leur montrer la preuve d'achat grâce au mail que j'ai, ils ne retrouvent pas la trace. 

A partir de là je crois aussi qu'ils ne voient quasiment aucun matchs réalisés de ma part (alors que j'ai participé au premier week end FUT Champ avant de partir). Et aucune trace des joueurs que je leur cite et que j'étais sûr d'avoir (entre autres, Ben Yedder et Inaki Williams qui étaient mes buteurs principaux lors du premier week end). 

 

Ma question est simple: comment expliquer qu'ils n'ont rien dans leur base? Est-il possible qu'ils regardent un mauvais compte ou que mon club ait été reset par les hackers? Et du coup ils regarderaient un mauvais club? Je ne vois que cette possibilité. Ils me disent en gros que sur mon club il n y a pas d'activité avant décembre apparemment (alors que je n ai même pas joué au moment où je suis censé avoir eu des activités). 

Et surtout, que faire maintenant, je suis un peu sans recours. 

 

Ca fait 6 ans que je joue à fifa, en dépensant plusieurs centaines d'euros par an sur le jeu, ça fait un peu mal d'être bloqué sans recours, par des gens qui me prennent limite pour un menteur alors que j'ai 1) une preuve d'achat de mes points (qu'ils ne retrouvent pas dans leur base... donc il y a un problème quelque part puisque j'ai bel et bien le mail de confirmation d'achat de points fifa 19, au 26 septembre 2019) et 2) une preuve IG que j'ai gagné l'accès à FUT + été capable de me requalifier (j'ai toujours l'accès au prochain FUT), chose que j'aurais quand même eu beaucoup de mal à faire sans avoir acheté de joueurs. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Message 1 sur 4 (910 visites)

Re: Hack du compte FUT

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @nzil,

 

Navrée de lire ce qu'il vous est arrivé et surtout que vous n'arrivez pas à récupérer les crédits et joueurs que vous avez perdu suite au piratage de votre compte. 

 

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il s'est passé dessus. 

 

Lorsqu'un compte est piraté, il est important de bien donner les informations exactes à nos agents pour que les vérifications soient faites (si ces informations ne sont pas exactes, il est beaucoup plus difficile de faire les vérifications nécessaires). Voici notre article qui vous donne toutes les informations à fournir lorsque vous perdez des éléments FUT : Récupération des éléments FUT perdus.  

 

Sachant que nous ne pouvons pas directement vous aider sur Answer HQ Frown, je vous invite donc à recontacter le support d'EA avec toutes ces informations.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (868 visites)

Re: Hack du compte FUT

[ modifié ]
★★★ Newbie

Les informations fournies sur le support étaient les bonnes (je joue sur ordi donc mon adresse mail résume completement mon compte).

Par contre le support ignore mon justificatif d'achat de points qui va à l'encontre de leur base de données... Qui n'a pas l'air de decrire l'activité de mon compte du tout... (alors que l'adresse email est bonne, c'est completement incohérent). Et apparemment le support n'a pas accès à l'historique des matchs du compte pour verifier que je ne mens pas, je ne sais pas qui joindre d'autre. Comment se fait il qu il n y ait pas d'autres recours ? 

 

Je post surtout ici pour savoir si quelqu'un est dans le même cas et au cas où ca puisse aider quelqu'un dans le futur, je n'ai plus trop d'espoir pour fifa cette année de toute manière, j aurais deja été en * sur FUT, mais là ca sera encore pire donc bon. Les responsables du support technique n'ont pas à leur dispo les informations disponibles donc j'aurais beau les rejoindre je devrais toujours avoir les meme réponses. Ce qui m'echappe c'est comment il est possible qu ils ne voient meme pas mes transactions ? J avais pensé à une mauvaise adresse email mais deux conseillers qui taperaient la mauvaise adresse ca serait qd meme bizarre donc je ne vois pas... Bref

Message 3 sur 4 (857 visites)

Re: Hack du compte FUT

★ Novice

Je suis dans le même cas que toi compte vidé pour une valeur de 1.5 millions et connexion en Russie . À tu trouvé une solution. Ea fait la sourde oreille et dit qu on ne peut pas vérifier le contenu manquant alors que je leurs est envoyé tout les scteenshoot.

 

Message 4 sur 4 (780 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA