juin
bonjour ce matin en lançant apex j'ai rencontré un problème dans le salon mon pseudo n'apparaît plus au-dessus de ma légende je ne peux plus lancer de partie même un stand de tir il est indiqué groupe non prêt et quand je vais sur inviter des amis il est indiqué groupe 0/0 et si je demande à un ami de m'inviter je reçois la notification impossible de rejoindre le groupe j'ai bien sur relancé le jeu plusieurs fois éteint ma ps5 plusieurs fois et désinstaller réinstaller le jeu mais rien ne change.
juin
juin
juin
Ça marche que sa n’est pas grave et qu’on ne perdra pas notre compte
juin
J'ai également le même problème. Je suis sur PS5. Impossible de jouer. Une réponse serait la bienvenue
juin
le juin - dernière modification le juin par EA_Lanna
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 24/06/2024, le nom du compte ne s'affiche pas correctement. De plus, il m'est impossible d'inviter des amis dans mon groupe ni de lancer de parties. Le lancement des parties en solo bug également.
Je précise que :
- J'ai testé une réparation des fichiers,
- Désinstallation et réinstallation,
- Test sur l'application EA ET sur Steam,
Ci-joint copie d'écran du bug en jeu.
(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)
juin
juin
Bonjour,
Quand je tente de lancer une partie ça me met « groupe non prêt » alors que je suis solo je joue quasiment jamais en groupe et ça me met ça sur tous les modes ! J’ai beau relancer apex ça me bloque dessus ! Quelqu’un a ce souci ? J’ai jamais eu ce problème mis à part aujourd’hui !
juin
Bonjour,
Je n’arrive pas à rejoindre mes mates depuis ce matin. Je peux ni les inviter et ni les rejoindre. Dès qu’ils m’invitent, j’essaye de les rejoindre, ça me met « accès aux groupes impossible ».Eux arrivent à ce rejoindre mais pas moi. Quand je vais sur mon menu de ma play, je me vois avec mon mate ps5 mais pas sur le menu Apex.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion