Groupe non prêt pas de pseudo

par chenquiloque29
Répondre

Message original

Groupe non prêt pas de pseudo

★★★ Newbie

bonjour ce matin en lançant apex j'ai rencontré un problème dans le salon mon pseudo n'apparaît plus au-dessus de ma légende je ne peux plus lancer de partie même un stand de tir il est indiqué groupe non prêt et quand je vais sur inviter des amis il est indiqué groupe 0/0 et si je demande à un ami de m'inviter je reçois la notification impossible de rejoindre le groupe j'ai bien sur relancé le jeu plusieurs fois éteint ma ps5 plusieurs fois et désinstaller réinstaller le jeu mais rien ne change. 

Message 1 sur 13 (867 visites)

Re: Groupe non prêt pas de pseudo

★★★ Newbie
@chenquiloque29 si tu trouves une solution ça m’intéresse . Je suis dans le même cas mais sur PC .
Message 2 sur 13 (829 visites)

Community Manager
@darksharknado @chenquiloque29 Bonjour à vous deux, ce souci est en cours d'investigation actuellement. Merci pour votre patience en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 13 (818 visites)

★★★ Newbie

Ça marche que sa n’est pas grave et qu’on ne perdra pas notre compte 

Message 4 sur 13 (815 visites)

★★★ Newbie

J'ai également le même problème. Je suis sur PS5. Impossible de jouer. Une réponse serait la bienvenue 

Message 5 sur 13 (811 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Merci j'ai remarque que ça a commence âpres une partie de classe vers 8 heures du matin et depuis pas de changement . réinstalle le jeu , réinstalle l'EA app mais rien ne change.
Message 6 sur 13 (810 visites)

Bug jeu connexion partie

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 24/06/2024, le nom du compte ne s'affiche pas correctement. De plus, il m'est impossible d'inviter des amis dans mon groupe ni de lancer de parties. Le lancement des parties en solo bug également.

Je précise que :

- J'ai testé une réparation des fichiers,

- Désinstallation et réinstallation,

- Test sur l'application EA ET sur Steam,

Ci-joint copie d'écran du bug en jeu.

bug en jeu

(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)

Message 7 sur 13 (795 visites)

Re: Bug jeu connexion partie

★★★ Newbie
Suite à des vérifications, je ne peux même pas accéder à la boutique en ligne.

Message 8 sur 13 (790 visites)

Groupe non prêt

★★★ Newbie

Bonjour,

Quand je tente de lancer une partie ça me met « groupe non prêt » alors que je suis solo je joue quasiment jamais en groupe et ça me met ça sur tous les modes ! J’ai beau relancer apex ça me bloque dessus ! Quelqu’un a ce souci ? J’ai jamais eu ce problème mis à part aujourd’hui ! 

Message 9 sur 13 (771 visites)

Je n’arrive pas à rejoindre mes mates

★★★ Newbie

Bonjour,

Je n’arrive pas à rejoindre mes mates depuis ce matin. Je peux ni les inviter et ni les rejoindre. Dès qu’ils m’invitent, j’essaye de les rejoindre, ça me met « accès aux groupes impossible ».Eux arrivent à ce rejoindre mais pas moi. Quand je vais sur mon menu de ma play, je me vois avec mon mate ps5 mais pas sur le menu Apex. 

Message 10 sur 13 (770 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion